Loop challenge
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- LApince
- Vient
de découvrir l'océan
Re: Loop challenge
+1 pour le double, déjà envoyé jamais plaqué, ca sera tribord uniquement pour moi!
En attendant avec 4 sessions en 2 mois, EOLE s'en étant allé voir MORPHEE ca va être difficile d'envoyer à moins de s'appeler Campello en 5m7...
En attendant avec 4 sessions en 2 mois, EOLE s'en étant allé voir MORPHEE ca va être difficile d'envoyer à moins de s'appeler Campello en 5m7...
c'est bien ça vous êtes chaud!!
Ah le fourbe il part avec de l'avance !!LApince a écrit :+1 pour le double, déjà envoyé jamais plaqué, ca sera tribord uniquement pour moi!
Alors raconte, je suis super curieux de savoir comment ca fait de l'intérieur ??
- poudalTeam
- Serial posteur
Non je blaguais !!!!!!!!!!!!!!!thomas a écrit :bon visiblement il y a des candidats au double donc on va surement partir sur cette option
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Sil y a un Défi Loop, j'en serai, du moins dans les inscriptions car d'une part, je ne sais même pas si je sais encore jiber (3 mois sans nave au moins) et du temps où je savais tenir un wishbone, je n'en étais qu'aux balbutiements, trouvant tjrs de bon prétextes pour ne rien tenter... 

préparer vos stylos euh claviers, les inscriptions et la présentation du challenge se fera en début de semaine prochaine!
ok pour tenter le double 

Eéééh si le partenaire est un Kiné ou un salon de massage, tu peut tripler le nombre des inscrits 

- alex_de_calais
- Vient
de découvrir l'océan
funouil a écrit :Eéééh si le partenaire est une Kiné ou un salon de massage, tu peut tripler le nombre des inscrits

Une video faite par nos amis Suédois de Kulingvarning.nu pour motiver les candidats au double !
http://vimeo.com/6577370

- LApince
- Vient
de découvrir l'océan
Alors raconte, je suis super curieux de savoir comment ca fait de l'intérieur ??[/quote]
Bha je pensais la manoeuvre plus dificille sur le point psychologique que technique, et en fait les 2 mon capitaine... la deuxieme rotation est pas évidente... pour les seules tentatives en 3.8m2 (comptable sur les doigts d'une main) ca a été 1ere full speed et plus rien sur la main arriere pour la deuxieme, je pense qu'il faut attaquer la rampe un chouillax largue... car pour l'instant ca donne fin de la 1ere rotation ok a l'apogée du saut et apres boite ou éjection...
Bha je pensais la manoeuvre plus dificille sur le point psychologique que technique, et en fait les 2 mon capitaine... la deuxieme rotation est pas évidente... pour les seules tentatives en 3.8m2 (comptable sur les doigts d'une main) ca a été 1ere full speed et plus rien sur la main arriere pour la deuxieme, je pense qu'il faut attaquer la rampe un chouillax largue... car pour l'instant ca donne fin de la 1ere rotation ok a l'apogée du saut et apres boite ou éjection...

+ 1: Lapince tu es hors concours !!!mouette a écrit :Ah le fourbe il part avec de l'avance !!LApince a écrit :+1 pour le double, déjà envoyé jamais plaqué, ca sera tribord uniquement pour moi!
Alors raconte, je suis super curieux de savoir comment ca fait de l'intérieur ??

Eh , il va falloir prévoir beaucoup de places car une bonne partie des rideurs PWA et AFF a intérêt s'inscrire s'ils veulent monter dans les tableaux de la saison prochaine 

Le double c est le simple d il y a 15 ans ..si tu le tournes pas tu peux aller te rhabiller

Oh merdeCyrilleT a écrit :Une video faite par nos amis Suédois de Kulingvarning.nu pour motiver les candidats au double !![]()

Putain ca calme ... les boites qu'ils se prennent c'est ouf !