ah ben moi j'aime beaucoup, comme quoiwill a écrit :Les designer ne savent pas que le Orange et le violet ça va pas ensemble ?
Des fois ils ont vraiment des gouts de chiotte !

et pour l'association orange/violet... moi je dis ça dépend des teintes

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ah ben moi j'aime beaucoup, comme quoiwill a écrit :Les designer ne savent pas que le Orange et le violet ça va pas ensemble ?
Des fois ils ont vraiment des gouts de chiotte !
C'était annoncéthomas a écrit :trifin a tous les etages l'an prochain, y compris chez goya semble t il
Oui, mais quand tu ne peux pas essayer les deux pour comparer, il faut bien se baser sur quelque-choseAnowan a écrit :Faut pas se prendre la tête avec les ailerons, le shape est plus important.
Et puis s'ils me prennent la tête avec le trifin, je vais faire poser un cinquième rail d'aileron à mon quad, comme Pascal Bronniman et compagnie, et voilou, ma planche repart pour un tour sans trop casser ma tirelire.Anowan a écrit :Moins directionnel de mon experience perso. Mais en effet un chouille plus rapide qu'un quad, mais ça reste très subjectif.
Du peu que j'en ai perçu c'est comme un bon single avec juste des courbes plus serrées en top turn (pivot arrière plutot que turn sur le rail).
Après je suis sûr que Quatro va nous pondre des trifins bien radicaux qui se naviguent sur tout le rail et en pied avant comme leur meilleurs quad.
Faut pas se prendre la tête avec les ailerons, le shape est plus important.
Je suis pas sur qu'il y ai d'énormes differencesfrancois a écrit :Oui, mais quand tu ne peux pas essayer les deux pour comparer, il faut bien se baser sur quelque-chose
Ma réponse vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi le trifin est plus polyvalent, plus "directionnel" en effet ca me parait être le bon mot.thomas a écrit :francois aucune idée ni pour ta premiere question, ni pour la seconde dans la mesure ou je n'ai jamais eu l'occasion de tester un trifin.
Le trifin est j'imagine surement un peu plus rapide en vitesse de pointe et peut etre un comportement qui se rapporche un peu plus du single avec l'accroche en plus? Probablement plus directionnelle encore que le quad?