Loop challenge
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Loop challenge
Chaud devant!!!!
Nous avons un partenaire pour le challenge, le temps de faire les préparatifs, affiche etc et on envoit !
Si vous avez des remarques et suggestions n'hésitez pas!
Nous avons un partenaire pour le challenge, le temps de faire les préparatifs, affiche etc et on envoit !
Si vous avez des remarques et suggestions n'hésitez pas!
Et alors finalement c est simple loop ou il y a aussi des prix pour les double ? 

Même question que ben13, pour le double, en plus de débrancher le cerveau, une carotte peu bien aider...
Pour moi, ce sera le double avant 45ans(plus que 9 mois!c'est un signe)quelques tentatives, mais aucun réceptionné.
Pour moi, ce sera le double avant 45ans(plus que 9 mois!c'est un signe)quelques tentatives, mais aucun réceptionné.
humm ce challenge est avant tout destiné aux apprentis loopeurs, l'idée etant l'émulation et la motivation à tenter et tourner le loop. Pour ceux qui maitrisent déjà nous avions fait l'an dernier une petite compétition du plus beau forward. On peut effectivement envisager de transformer celui ci en version "qui passera le double?" Si tant est qu'il y ai suffisamment de candidats..??
alors ceux qui sont tenté par le double faites vous connaitre ici histoire de voir si c'est envisageable ou pas! Visiblement on a deja 2 kamikazes avec ben et pheobus
alors ceux qui sont tenté par le double faites vous connaitre ici histoire de voir si c'est envisageable ou pas! Visiblement on a deja 2 kamikazes avec ben et pheobus

Il y a 'Mouette' aussi qui en est.
Thomas ?? allez on se motive
Thomas ?? allez on se motive

Je pense que nicotouch sera aussi interessé par le defi. Vous etes deja 5 c'est un bon début 
Ben > moi je joue encore dans la categorie petit bras

Ben > moi je joue encore dans la categorie petit bras

- poudalTeam
- Serial posteur
Salut Thomas, tu m'as compté dedans ?
t'emballes pas les inscriptions sont pas ouvertes encore
Lancement officiel dans quelques jours avec ouverture des inscriptions.
Pour le moment le debat porte sur pour les bons on fait un "best forward" ou un "qui passe le double?"
T'es chaud pour le double??? 

Pour le moment le debat porte sur pour les bons on fait un "best forward" ou un "qui passe le double?"

- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
+1 pour le double!!! chaud patate!!! la gopro est prete... 

- poudalTeam
- Serial posteur
Pour le double ??? ok, mais faut que je trouve un double casque !!! Je viens tout juste d'en acheter un "Normal" pour me lancer dans le défi.thomas a écrit :t'emballes pas les inscriptions sont pas ouvertes encoreLancement officiel dans quelques jours avec ouverture des inscriptions.
Pour le moment le debat porte sur pour les bons on fait un "best forward" ou un "qui passe le double?"T'es chaud pour le double???
bon visiblement il y a des candidats au double donc on va surement partir sur cette option
pas con le cax ...moi je viens d acheter une impact vest 

thomas a écrit :bon visiblement il y a des candidats au double donc on va surement partir sur cette option

ah merde ca devient serieux alors !!

comment faut faire faut se filmer soit meme pour avoir une preuve c est ca ?
oh pitin de pitin de pitin !!!!!
C'est bien je me suis fracturé le pied en réception de front y a 3 mois de ca, je vais pouvoir m'en refaire un en double loop maintenant!
Bon sérieux chui over chaud bouillant, mais je milite pour une prime à la tentative déjà, histoire d'avoir qque chose pour me consoler quand je me serai refait la face à la méthode Picasso

C'est bien je me suis fracturé le pied en réception de front y a 3 mois de ca, je vais pouvoir m'en refaire un en double loop maintenant!
Bon sérieux chui over chaud bouillant, mais je milite pour une prime à la tentative déjà, histoire d'avoir qque chose pour me consoler quand je me serai refait la face à la méthode Picasso