Salut,
On parle de GO PRO à tour de bras mais vous connaissez la Contour ?
Un pote qui fait du VTT m'en a prêté une avec le boitier étanche.
Si un jour il y a du vent je pourrais peut être tester. Le moins de cette cam c'est qu'elle ne prend pas de photos, par contre elle a l'air un poil moins grand angle et ça peut être pas mal.
le site : http://contour.com/products
@ +
Caméra CONTOUR
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: Caméra CONTOUR
Il me semble que c'est Kai Lenny qui avait fait une super vidéo avec la contour. Personnellement je suis d'accord que la Go Pro a trop d'angle, mais la qualité reste au dessus pour la Go pro HD2
- robot
- Serial posteur
En plus sur la GoPro HD2, je crois me souvenir qu'il y a un mode avec un angle plus fermé et un peu plus de zoom aussi. A vérifier, je parle de mémoire, mais si ça se confirme ce serait bienvenu.
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
J'te confirme Robot
90° et 120° il me semble tout en restant en Full HD.
On a utilisé ces modes en Afrique du Sud pour se filmer les uns les autres sur l'eau en ayant monté la caméra au bout d'un bâton de ski. Hélas la buée a complétement gâché les meilleures prises de vue qu'on avait. C'était terrible pour filmer le surf...

On a utilisé ces modes en Afrique du Sud pour se filmer les uns les autres sur l'eau en ayant monté la caméra au bout d'un bâton de ski. Hélas la buée a complétement gâché les meilleures prises de vue qu'on avait. C'était terrible pour filmer le surf...
Salut Pad, petit "truc" pour résoudre le problème de la buée dans la Gopro, tu prends du pansement autocollant respirant en rouleaux, tu te fais un petit cylindre à la taille qui va bien pour rentrer dans le caisson et tu le remplis de Silicagel que tu récupère dans les capuchons de médocs, ce sont des des petits cristaux blancs à haut pouvoir absorbant.Pad a écrit :J'te confirme Robot90° et 120° il me semble tout en restant en Full HD.
Dès que la buée aparait, c'est absorbé en moins de 3 secondes et c'est économique en + !!!