Bientôt dans les shops 2024
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2
XO 2012

- francois
- Serial posteur
C'est plus à la mode semble t-il à Hawaii que le quad ces derniers temps, idem chez Quatrothomas a écrit :ca sent le tri fin a plein nez chez goya !
- jijou
- Vient
de découvrir l'océan
ça, se sont de bonnes nouvelles 
S´il n´y a pas d´imprévu avec le boulot je dois aller en mars à Hawai. Le trifin c´est ce que je préfère, j´essaierai de prendre des photos de ce qui se fait si je peux.
Pour une 75l, le boss de MFC m´a envoyé des ailerons (1x16 + 2x11). C´est apparemment ce qui est le plus employé. C´est aussi à mon goût ce que je préfère comme configuration unique. J´espère que cette année plus de fabricants vont se tourner vers le trifin.

S´il n´y a pas d´imprévu avec le boulot je dois aller en mars à Hawai. Le trifin c´est ce que je préfère, j´essaierai de prendre des photos de ce qui se fait si je peux.
Pour une 75l, le boss de MFC m´a envoyé des ailerons (1x16 + 2x11). C´est apparemment ce qui est le plus employé. C´est aussi à mon goût ce que je préfère comme configuration unique. J´espère que cette année plus de fabricants vont se tourner vers le trifin.
jeromeadamec.com
Boxer édition limitée "CAMO"

je suis pas fan !
Moi non plus je suis pas fan. Je sais pas pourquoi mais la seul couleur naish qui pourrait me faire craquer serait le rose de la grande époque de robby...
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Voiles freestyle / foil : Gun Yeah 5.6, Gun Yeah 5.2, Gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : NP atlas 6.2 Gun seal 5.3, Gun blow 4.7, NP combat 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
+1 c'est pas rien de le direthomas a écrit :je suis pas fan !

pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm
- francois
- Serial posteur
+1 rose fluo onlykazuya a écrit :Je sais pas pourquoi mais la seul couleur naish qui pourrait me faire craquer serait le rose de la grande époque de robby...

le look des futurs mfc Quad QS

Apparemment Josh Angulo quitte GUN. Des paris pour sa prochaine voilerie ?
En tout cas la voilerie perd Juban puis Angulo, ça va leur faire mal !
En tout cas la voilerie perd Juban puis Angulo, ça va leur faire mal !
oué apparement ils les ont poussé vers la sortie, la crise est surement passé par la et gun sont souvent les premiers a reduire la voilure. Angulo est un peu dans la merde maintenant vu que visiblement il n'avait pas trop revu cette separation de derniere minute.
Soit une marque va lui offrir un ticket soit ca sent l'année sur la touche ou a son compte... pas sur qu'il reviendra derriere.
Soit une marque va lui offrir un ticket soit ca sent l'année sur la touche ou a son compte... pas sur qu'il reviendra derriere.
Pas sûr, Gun a une stratégie commerciale à part sur le marché. Je pense que tant que les retours de tests magasines et clients seront bon, ils n'ont pas trop de soucis à se faire. Ils misent plutôt sur le rapport qualité/prix que l'image véhiculée par la marque. Le client Gun Sails n'est pas le même que le client Neil Pryde. Ils n'ont pas les mêmes attentes, ni les mêmes contraintes lors de l'achat.mixma a écrit :En tout cas la voilerie perd Juban puis Angulo, ça va leur faire mal !
- Bad
- Serial posteur
tout à fait d'accord avec ça mais le départ des 2 va quand même pas les aiderELEF a écrit : Je pense que tant que les retours de tests magasines et clients seront bon, ils n'ont pas trop de soucis à se faire. Ils misent plutôt sur le rapport qualité/prix que l'image véhiculée par la marque.

pas du tout d'accord avec ça, j'en suis la preuve incarnéeELEF a écrit : Le client Gun Sails n'est pas le même que le client Neil Pryde. Ils n'ont pas les mêmes attentes, ni les mêmes contraintes lors de l'achat.

j'ai été scotché par le 1er essai de ma transwave 4,2 ce samedi 18 février : c'est puissant

qualité, solidité, comportement au top
après c'est sûr on en reparlera dans 50 sorties
j'ai quand meme du mal avec le coté "esthetique" de certaines 4 lattes

je suis d'accord avec toi,
perso pour moi en tout cas, je pense qu'une voile de vague doit avoir au moins 5lattes
perso pour moi en tout cas, je pense qu'une voile de vague doit avoir au moins 5lattes

pour les fans de hockey: http://www.rollerhockeyandfun.com/forum.htm