on pourrait aussi connaitre son volume

Ok je sors

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
ça dérape les garsfunouil a écrit :Moi du coup je me demande qui on a scané pour faire le personnage de Lara Croft![]()
on pourrait aussi connaitre son volume![]()
Ok je sors
dans le logiciel c'est souvent comme ça, le prix des licences varie en fonction de l'utilisateur, si c'est un pro qui va utiliser le logiciel pour gagner sa croûte c'est cher, si c'est un étudiant qui ne fera pas de blé avec (mais sera un bon prescripteur chez ses futurs employeurs) ça change toutgafiab a écrit :en clair ils font ce qu'ils veulent avec les tarifs à partir du moment ou ils sont presque seuls sur le marché.![]()
oui sans probleme à mon avis si les ailerons sont symetriques sinon c'est un peu plus tendu mais ça doit le faire.Le_Boucher a écrit :Est ce que tu peux mesurer l'angle de pincement des ailerons (si y'en a?)
PatrickBB29 a écrit :Toutes les machines dont vous rêvez, adaptées à la planche à voile ainsi que tous les prix : http://www.kmsystem.fr/articles.php?lng=fr&pg=110
Et même pour ceux qui veulent s'amuser, le logiciel à télécharger : http://www.kmsystem.fr/download.php?lng=fr
Je sens que ça va jouer chez certains
Wenzel disait que depuis qu'il shapait en numérique ses volumes annoncés étaient d'une précision indiscutable...Swell-rider a écrit :Super outil ce scann 3 D !!!
C'est vrai qu'on a l'impression d'en avoir moins sous les pieds, j'aurais penché entre 75/77 litres. C'est certainement la répartition du volume sur l'avant qui donne cette impression.
Pas étonnant que Fanatic ait revu sa copie en rééchelonnant les volumes en 2012... Je serais curieux de connaitre le volume "réel" du quad 81 2012
c'est bien ça qui m'a fait sourire puisque fanatic communique sur le CAD design depuis un petit moment.mixma a écrit :Wenzel disait que depuis qu'il shapait en numérique ses volumes annoncés étaient d'une précision indiscutable...Swell-rider a écrit :Super outil ce scann 3 D !!!
C'est vrai qu'on a l'impression d'en avoir moins sous les pieds, j'aurais penché entre 75/77 litres. C'est certainement la répartition du volume sur l'avant qui donne cette impression.
Pas étonnant que Fanatic ait revu sa copie en rééchelonnant les volumes en 2012... Je serais curieux de connaitre le volume "réel" du quad 81 2012