thomas a écrit :Bon j'ai la réponse . C'était à Hierro à 5min à l'ouest de Majanicho
Ah j'y étais presque car je m'étais dirigé vers la derecha de los allemanes, qui est juste à côté
Je sais que ca ne se fait pas trop normalement, mais Fuerte est une ile tellement difficile à comprendre au niveau des spots, ca vous parait faisable qu'on crée un topic récapitulant quel spot marche avec quelle orientation, en prenant par exemple les prevs de windguru au jour le jour?
petitgabriel a écrit :http://www.zapiks.fr/biggest-teahupoo-ever-shot-o.html
MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!
J'en ai eu des frissons
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
thomas a écrit :Bon j'ai la réponse . C'était à Hierro à 5min à l'ouest de Majanicho
Ah j'y étais presque car je m'étais dirigé vers la derecha de los allemanes, qui est juste à côté
Je sais que ca ne se fait pas trop normalement, mais Fuerte est une ile tellement difficile à comprendre au niveau des spots, ca vous parait faisable qu'on crée un topic récapitulant quel spot marche avec quelle orientation, en prenant par exemple les prevs de windguru au jour le jour?
c'est pas si compliqué que ça mais comme ca se joue à 20° d'angle entre chaque spot et entre l'imprecision de guru par rapport à la rélalité, les effets de cap et le fait que le vent tourne durant la journée (par exemple l'ete il tourne de NE à NNE voir N sur le soir) cela peut etre compliqué de choisir le bon spot.
Mais les locaux font comme tout le monde ils font la tourner des spots pour choisir, il n'y a pas de miracle.
Moi qd j'y étais j'y ai rien compris aux spots.... parfois, je savais mm pas si c'était jouable ou pas ?????
D'ailleurs, j'ai compris un truc, il vaut mieux arriver tard et voir ou le monde est !
thomas a écrit :rohhhhhhhh jules et justin denel on fait l'express trip à fuerte! Ils ne s'y sont pas trompé (mais pourquoi je suis pas parti bordelllll)
comme le temps doit te paraitre long quand tu te ramasses une vague comme ca sur la tronche...
geforcejo a écrit :Moi qd j'y étais j'y ai rien compris aux spots.... parfois, je savais mm pas si c'était jouable ou pas ?????
D'ailleurs, j'ai compris un truc, il vaut mieux arriver tard et voir ou le monde est !
grave! le meilleur truc je pense c'est de suivre le camion witchcraft quand tu le vois passer!