6m² gun target 2005 , gun impact wave 2004 5m² pas chère

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

flow654
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

6m² gun target 2005 , gun impact wave 2004 5m² pas chère

Message par flow654 »

Bonjour je vends 2 voiles de vague qui ont encore de nombreuse nav devant elle mais dont je me sert plus alors je prefere les vendres plutot que les laisser pourir,d'ou le prix

6m gunsails target 2005 assez bon etat pas de pok ni trou juste un trou dans le foureau qui necesite de faire atention au greage mais aucun soucis a l'eau je naviguais encore il y a 2 mois souvent plus en freestyle que en vague .80euros

5m gunsails impact wave 2004 assez bon etat pas de trou juste le mat qui est chiant a enfiler sur la fin avant le tetiere a cause d'une doublure qui c'est decoller dans le foureau mais a l'eau sa change rien !30euros et je peut peut etre meme filer un mat de 400 avec !
je fait les deux a 100 euros si sa vous dit ! Pour les photos hesitez pas a me demander no soucy et mon email : laffeach.florian@orange.fr
ou telephone 0689547145

visible sur lannion (22) et spot alentours le week end ou vacances scolaires et Lanester (56) et spot alentours la semaine !
Image
Répondre