Je mets en vente 2 voiles de vague Neilpryde 2011, toutes 2 en superbe état.
Firefly 5.7 de 2011: le mono est en excellent état. Une petite réparation au bas du fourreau faite par un pro & une légère écorchure du mono au dos d’une latte (ça peut se cacher facilement avec un sticker, vous remarquerez que je n’en ai pas mis pour faire la description la plus fidèle possible). Je n’ai jamais navigué avec. Je me suis un peu emporté et ai acheté un certain nombre de voiles récentes et ne garde finalement que la Fusion 6.7, la Firefly 6.1 & la 5.3…
Voici la bête :
J’en demande 320 euros.
Voir mon autre annonce pour l’Atlas 5.8
Envoi possible (+20 euros) ou livraison en personne sur Marseille/Toulon pour les fêtes de fin d’année…
Guillaume
Dernière modification par guillaume31 le 18/02/2012 15:34, modifié 6 fois.
salut , juste une question ......... c'est un défaut connu sur les 2011 le pb en bas de la voile ? .......... 2 voiles de la même année et le même soucis , je flippe un peu car j'ai moi aussi une atlas 5.4 de 2011
je ne crois pas que tu doives t'inquiéter...j'ai aussi une Fusion 2011 qui a ce défaut...je pense qu'il s'agissait plutôt d'un lot ou d'une mesure préventive...car au toucher j'ai du mal à voir quel défaut il y avait.
........tu n'a pas fait jouer la garantie ? .........3 voiles avec le même défaut ça commence à faire beaucoup
tu es tombé dans chaque voile de la même façon ou ça s'est passé en utilisation normale ?
ps: désolé pour la pollution de ton post , on peut continuer en mp et faire le ménage si besoin pas de soucis , mais ça m’intéresse sérieusement de savoir
En fait, je les ai achetées comme ça...la réparation a été faite par un pro et je n'ai aucune raison de m'en plaindre...c'est très bien fait !
J'ai acheté plusieurs voiles en même temps et je ne garde finalement que la Fusion 6.7, la Firefly 6.1 ainsi que la 5.3...je n'ai donc jamais navigué avec ces 2 voiles...
dommage j'aurai aimé savoir comment ça s'était passé , c'est toujours instructif .
c'est vrai que même si j'adore neilpryde depuis "mes débuts" ........la course au poids , c'est bien , mais va falloir que les marques freinent un peu quand même .............
en tout cas merci de ta réponse et ta franchise et bonne vente , ça reste de super voiles avec une énorme plage d'utilisation
bonjour,
est-ce que la firefly passe en programme bump&jump? Je sais que certaines voiles de freestyle sont très légères et fragiles et les catapultes sont courantes avec moi... Je voudrais aussi savoir si c'est possible de la faire livrer?
Merci d'avance
du bump & jump ? je ne fais que ça avec ce type de matos !
Il y a moins de tramé que sur une Combat par exemple mais ça reste au niveau d'une Atlas qui est une voile de vague...avec 5.7, tu ne sors pas en baston non plus donc les chutes devraient être moins violentes...pour moi, c'est compatible avec ton utilisation.
Merci pour cette réponse rapide! Je t'envoie en MP mon adresse mail. En fait j'ai une 7m et je cherche une voile pour sortir dans le vent plus fort (j'ai essayé 7m dans 20 nds, c'est chaud ), donc solide pour pouvoir nav' sans crainte. Sinon elle se grée sur RDM ou SDM?