les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Session très sympa au treustel ce matin de 10h à 13h.Petites rampes pour sauter en 5.3 puis 4.7.2012 commence très bien!!!
Etant à 5 minutes de Kervel pour le réveillon , pas facile de résister et donc une très bonne session en 5.3 et 4.7 pour madame avant la bascule à l'Ouest , avec des vagues bien propres à surfer front .... Bien
- petitgabriel
- Serial posteur
Trop facile si madame t'accompagne....j'aurais du faire le coup du réveillon à côté du spot.Aloha a écrit :Etant à 5 minutes de Kervel pour le réveillon , pas facile de résister et donc une très bonne session en 5.3 et 4.7 pour madame avant la bascule à l'Ouest , avec des vagues bien propres à surfer front .... Bien

oui , et en plus chez des amis voileux et pas windsurfers , qui ont proposé de garder les enfants pendant la session !!!!!
C'est pas top ça ?
C'est pas top ça ?
-
- Vient
de découvrir l'océan
une session sympas au treustel ce matin de 9h à 12h en kite en 9m avant la pluie , fini un peu à la rue sur la fin
ça aurais pu etre sympas en planche aussi mais vent un peu mou pour 4.7 et 69l quand je suis arrivé , quelques vagues de temps à autre , je me tate aussi pour demain pour l'ille aux vaches ou kersigni , le matin mais j'y crois pas trop , je regarde la webcam sur audierne et le vent au lever du jour pour eviter la carotte ,si tu me suis Manu . Pour mardi je vois bien un treustel qui peut etre canon à la montante , je pourais pas y etre avant 14h , jespere qu'il restera quelque chose !

- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
christian, je suis ok pour demain matin pour lilo ; sur le papier, c'est tout bon ; la grosse houle est annoncée ... sera-t-elle là ?
La mer est haute à 10h30 mais avec un petit coef (38), donc il ne devrait pas y avoir trop d'eau toute la journée.
Si le vent tourne trop NO, on peut redescendre sur Mesperleuc ou penhors.
On avise demain matin.
La mer est haute à 10h30 mais avec un petit coef (38), donc il ne devrait pas y avoir trop d'eau toute la journée.
Si le vent tourne trop NO, on peut redescendre sur Mesperleuc ou penhors.
On avise demain matin.
-
- Vient
de découvrir l'océan
Je pense pas qu'il soit si nord ouest que cela et le vent un peu juste , la houle vas monter dans l'après midi , donc moyen , je verrais bien demain mais je pose aussi une option pour la pointe saint gilles , psg pour ce qui connaissent, peu etre au pire pour une session kite
voir windsurf light wind il y à aussi les mats un reef au large qui marche de temps à autres .

- tudy_power
- Vient
de découvrir l'océan
Yo mon cricri d'amour, session dans la piole avec Trif puis Laurent au Teven en mode décrassage à domicile, pour demain tu vas te chier dessus ou pas, ça risque d'être bien molosse...pour ma reprise je me contenterai surement de kersi.
-
- Vient
de découvrir l'océan
bonjour tout le monde , bon pas trop de vent ce matin chez moi et sur windfinder, pourtant je crois voir des moutons au guil et à la pointe du raz sur les cam de bilboid surf ,la houle n'est pas encore là , il y à qu'une petite mousse a coté de la petite gamelle à audierne donc "tu te calme"
, je tchec encore un peu pour voir 

-
- Vient
de découvrir l'océan
Tient j'entend de l'eau qui coule dans les goutieres , j'ouvre la porte , ça y est la vent est là , ah y à plus grand chose ensuite ,et bien ça promet pour aujourd'hui , il y à de l'oraqe prévu dans le nord finistere bon je re-tchec 

- petitgabriel
- Serial posteur
Kervel demain vers 10h-30 -11h. ça sent le petit flotteur et la 4.4 

graaaaaave !
on va pouvoir enlever les toiles d'araignées.
Bon échauffement à kersiny cet après midi en tous cas. Des tops conditions !
on va pouvoir enlever les toiles d'araignées.
Bon échauffement à kersiny cet après midi en tous cas. Des tops conditions !
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
C'était quoi des les tops conditions cet après-midi à kersiny ?
20-25 nds quasi side et assez réguliers ; un plan d'eau super propre et des belles lignes de 1m au bord à presque 2 de temps en temps plus au large.
Soleil. Manquait que 10 degrés dans l'air et dans l'eau et des hawaiiennes en bikini
Soleil. Manquait que 10 degrés dans l'air et dans l'eau et des hawaiiennes en bikini
- petitgabriel
- Serial posteur
Report de kervel. Vent fort side on 25'nt et +. Des gros paquets degrades par le vent.