il va plutot finir chez goya ou quatrogeforcejo a écrit :JP/Pryde récupère Brawzinho je pense
ma Pic Of the Day II
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: ma Pic Of the Day II
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Moi aussi j'verrais bien goya
ou JP

ou JP

dans le wind de ce mois ci, jason polakow dit qu'il le verrait bien en JP / Pryde... il est très fort mais pas parfait si c'est ça.... 

hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
goya custom wave 81l
Les marques Hawaïennes ont-elles les moyens de s'offrir un super-star ?
Travailler moins pour naviguer plus...
- robot
- Serial posteur
+1. Ça fait un bon moment que je me dis que ses collègues de team chez Starboard et Neil Pryde, qui font dans le même registre mais un ou 2 crans en dessous, doivent trembler à chaque renégociation de leur contrat de sponsoring. Avec un gars pareil, qu'est ce qui justifie que Starboard garde un Boujma, ou NP un Campello???
Sans vouloir me faire l'avocat du diable, on ne le voit que à Pozo et Vargas dans ses parutions, du coup il en reste encore pour ses collègues de team.robot a écrit :+1. Ça fait un bon moment que je me dis que ses collègues de team chez Starboard et Neil Pryde, qui font dans le même registre mais un ou 2 crans en dessous, doivent trembler à chaque renégociation de leur contrat de sponsoring. Avec un gars pareil, qu'est ce qui justifie que Starboard garde un Boujma, ou NP un Campello???
Dans Minds Wide Open, on ne le voit qu'à Klitmoller et Pozo - Backloop énormissime à Klit d'ailleurs et goiter no hand à Pozo...
Campello est quand même bien barré non ?
- loic2707
- Serial posteur
Aller, c'est pas souvent, je m'auto-met dans la Pic of the day
test photo de la go pro HD2, conditions de prise de vue juste affreuses, pilote légèrement dingue sur les bords et le totographe pas beaucoup plus fin

Ma galerie de cette session : http://www.anavelvor.fr/galerie/index.php?/category/52
bah, ma go pro HD2, je l'adore

test photo de la go pro HD2, conditions de prise de vue juste affreuses, pilote légèrement dingue sur les bords et le totographe pas beaucoup plus fin

Ma galerie de cette session : http://www.anavelvor.fr/galerie/index.php?/category/52
bah, ma go pro HD2, je l'adore

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- Nicko
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Vu le nombre de Quattro LS kt et autre tempo qu'on voit sur les spots, ils doivent quand même commencer à faire de l'argent les hawaïens...mixma a écrit :Les marques Hawaïennes ont-elles les moyens de s'offrir un super-star ?
couvrez vous c'est l'hiver 

je la veux, je la veux... cette veste
hifly madd 90
goya custom wave 81l
goya custom wave 81l
- loic2707
- Serial posteur
hum, voici une photo que j'adorerais faire :p

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Qualifier Browne de super star me semble légèrement exagérémixma a écrit :Les marques Hawaïennes ont-elles les moyens de s'offrir un super-star ?

Boujmaa est un coureur 100% maison pour Starboard et Campello est 100% maison pour NP alors que Koster est un 50/50. Et puis bon, il faut bien soutenir les autres coureurs. Et si NP ne sponsorisait que A2 en slalom?robot a écrit :+1. Ça fait un bon moment que je me dis que ses collègues de team chez Starboard et Neil Pryde, qui font dans le même registre mais un ou 2 crans en dessous, doivent trembler à chaque renégociation de leur contrat de sponsoring. Avec un gars pareil, qu'est ce qui justifie que Starboard garde un Boujma, ou NP un Campello???