les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: les sessions du Finistère sud - rendez-vous
c'etait surfable a la pointe aujourd'hui ?
De belles petites vagues au steir. Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu ce spot aussi beau
Dommage pour moi. 4m et 55 kg c'etait trop ligth pour la petite brafougne de la journée
Il y en a qui ce sont par contre bien amusé. J'aurais peut etre du rester a la pointe, c'etait peu etre un peu moins fort
A voir pour demain
De belles petites vagues au steir. Il y a bien longtemps qu'on avait pas vu ce spot aussi beau
Dommage pour moi. 4m et 55 kg c'etait trop ligth pour la petite brafougne de la journée
Il y en a qui ce sont par contre bien amusé. J'aurais peut etre du rester a la pointe, c'etait peu etre un peu moins fort
A voir pour demain
hello guys
j'arrive sur fouesnant demain soir
ou naviguer avec ce vent de NW en ce moment selon vous ?
(en evitant la baie daudierne style Penhors...trop balaize pour moi en ce moment..
ST Gilles ca le fait en NW ? je pensais la samedi ?
j'arrive sur fouesnant demain soir
ou naviguer avec ce vent de NW en ce moment selon vous ?
(en evitant la baie daudierne style Penhors...trop balaize pour moi en ce moment..

ST Gilles ca le fait en NW ? je pensais la samedi ?
Un cargo de 100m s est échoué ver kerhilio pollution en cours...
merde, t'as vu ça où? je comptai y aller aujourd,hui 

NW pointe st gilles ne fonctionne pas (trop deventé là ou il y a les vagues)
Tu a mousterlin plage de kerneuc.
Pentrez risque d'etre gros. A voir.... Pour ceux qui sont sur place un petit repport niveau vagues et vent sur pentrez serrait sympa samedi matin ou vendredi soir. merci d'avance
Tu a mousterlin plage de kerneuc.
Pentrez risque d'etre gros. A voir.... Pour ceux qui sont sur place un petit repport niveau vagues et vent sur pentrez serrait sympa samedi matin ou vendredi soir. merci d'avance
Pour info, ce matin la route cotière qui longe Pentrez est complètement inondée. Il faisait trop sombre pour juger de l'état de la dune. Malgré un coef de marée qui n'est pas tres fort.
du monde de motivé pour Pentrez en début d'après-midi ?
Le steir chris,le steir.......
c'est comment le steir par NO , le vent rentre , et les vagues ?
le steir par NW .... moi je suis pas d'accord ça rentre pas niveau vent encore moins qu'a la pointe st gilles.... il suffit de regarder une carte
Pentrez 30n side on
Vagues pas impressionnantes vues du bord
Vagues pas impressionnantes vues du bord
Le steir par nw marche tres bien,suffit de savoir lire une carte et analyser les prévisions.
La houle rentre pas toujours,ça dépend de ses caractéristiques,et de la marée également.
Vu ce qu'il y avait ce matin à lesconil,ça doit rentrer au steir.
D'ailleurs c'est par nw(et wnw) que l'on trouve les meilleures conditions en vague au steir.........faut juste aimer le side -off!

La houle rentre pas toujours,ça dépend de ses caractéristiques,et de la marée également.
Vu ce qu'il y avait ce matin à lesconil,ça doit rentrer au steir.
D'ailleurs c'est par nw(et wnw) que l'on trouve les meilleures conditions en vague au steir.........faut juste aimer le side -off!
peut etre a marée basse... WNW ok limite limite. NW carrement deventé par la dune souvent inexploitable (voila mon avis)
Tu nous ferra un comptes rendu demain soir
Enfin j'ai peut etre tord
houle de W/WNW vent pas tres fort. Je sent bien la carotte au steir demain. Mais bon je suis comme st thomas (faut toujours ce fier a sont intuition ) j'irais peut etre faire un tour sans grande conviction au cas ou je me trompe
Tu nous ferra un comptes rendu demain soir
Enfin j'ai peut etre tord
houle de W/WNW vent pas tres fort. Je sent bien la carotte au steir demain. Mais bon je suis comme st thomas (faut toujours ce fier a sont intuition ) j'irais peut etre faire un tour sans grande conviction au cas ou je me trompe
et ca caille ?
chausson + cagoule ?
8° demain ca fait du sensation thermique autour de 3° non ?
chausson + cagoule ?
8° demain ca fait du sensation thermique autour de 3° non ?
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
ca sent bon, Penhors demain !! j'y serais demain matin vers 10h00, avis aux amateurs de solides conditions !! ( je ferais peut-être moins le malin devant les vagues demain, mais si c'est propres, ça peut bien le faire)
goulien peut être une bonne option aussi, mais c'est plus loin.
goulien peut être une bonne option aussi, mais c'est plus loin.