blancs sablons ce matin à 9h :
side on pas fort,
marée bien basse (vague marron, je me comprends...)
1 mètre régulier avec des sets fantômes à facile 2, mousse par dessus toit...
ça caille.
je laisse tomber le spot, je retournerai voir vers 15h, j'ai pas de mât à casser aujourd'hui
je retourne aux blancs sous peu (plus le temps d'aller ailleurs...)
sinon, pour demain, les habitués de Lampaul, ça peut le faire avec toute cette houle même de mi-marée au descendant ? vu que le vent est w, j'aimerais bien pas courir des bornes pour avoir du onshore...
Demain après-midi je vais au Fanal le vent est WSW et la houle bien fat un poil NW donc ça devrait être bon la marée est montante et quand la houle est forte plus ça monte meilleur c'est...
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
bonne sortie au blancs il ne fallait pas faire le malin devant certaines series de vagues surtout dans les déventes, comme le dit manutzh pas de casse donc bonne nav
Salut,
Je ne sais pas trop où aller nav' non plus demain. c'est où le fanal? le vougot pourait marcher ou pas, je ne connais pas non plus...merci pour vos rep , a+
oui guisseny semble être la meilleure option pour demain, même si je m'étais promis de ne plus y retourner, trop capricieux... mais j'irai plutôt dans la matinée, avec la marée basse vers 14h j'ai peur qu'il n'y ait pas d'eau l'aprem.
Dit donc les gars, vous avez tous l'air de parler des Blancs comme d'une véritable guillotine!!!
Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble en photos ou en videos??? Ca doit être Funky!!!
bibi29200 a écrit :bonne sortie au blancs il ne fallait pas faire le malin devant certaines series de vagues surtout dans les déventes, comme le dit manutzh pas de casse donc bonne nav
t'avais quoi comme matos , que je mette un visage sur le pseudo ?
rrd wave one m et gaastra manic 4.7 bleu combinaison bleu, slip noir, et plus cheveux sur le caillouhttp://u-ride.net/forums/posting.php?mode=reply&f=30&t=9192#