Planet Blow, votez pour les miss ecolo
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- paquitomicorazon
- Serial posteur
Re: Planet Blow, votez pour les miss ecolo
...sans parler du fait que le résultat est un peu connu d'avance (sauf si sarah hebert se présente)
c'est dans ces cas la qu'un bon carnet d'adresse sertpaquitomicorazon a écrit :...sans parler du fait que le résultat est un peu connu d'avance (sauf si sarah hebert se présente)

- loic2707
- Serial posteur
Clairement, je n'aime pas trop ces concours de carnet d'adresse, en l'occurrence, s'agissant de Sylvain et le sujet me tenant à coeur, je propose des miss quand même.
Qu'on aime ou pas, je pense que l'idée est simplement de buzzer sur le thème de l'écologie et pour faire bouger les gens et marquer les esprits, tous les moyens sont bons à mon sens. Concernant mes modèles, ce ne sont pas des jambons sur un étal, elles ont pas mal hésité avant de participer et on a cherché un thème original et en rapport avec l'écologie, j'ose espérer ne pas voir les même commentaire que pour certaines des participantes ( certes plus en phase avec "miss" qu'avec "écolo"
), ça les blesserait très certainement.
Bon comme d'hab, on fait comme on peut avec la motivation qu'on a quoi
Qu'on aime ou pas, je pense que l'idée est simplement de buzzer sur le thème de l'écologie et pour faire bouger les gens et marquer les esprits, tous les moyens sont bons à mon sens. Concernant mes modèles, ce ne sont pas des jambons sur un étal, elles ont pas mal hésité avant de participer et on a cherché un thème original et en rapport avec l'écologie, j'ose espérer ne pas voir les même commentaire que pour certaines des participantes ( certes plus en phase avec "miss" qu'avec "écolo"

Bon comme d'hab, on fait comme on peut avec la motivation qu'on a quoi

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
la gagnante part en voyage avec le photographe? Car il faut etre 2 pour faire des photos 

- loic2707
- Serial posteur
il aimerait bien, le photographe
ça me changerait un peu de faire le voyage plutôt que lire avidement les CR des uridiens voyageurs ( et ouais, matos photo ou voyages, j'ai du faire un choix
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.