Rdv session dans le 56
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Rdv session dans le 56
l'avantage c'est que c'est plus facile à transporter
ok je =>

- francois
- Serial posteur
On la lui a déjà fait sur FB
Ça donnait quoi au niveau condition ?

Ça donnait quoi au niveau condition ?
- geforcejo
- Serial posteur
c'était side on / side ... ça devait etre du ONO... bien toilé, je dirais à la louche(24/25 noeuds..) de bonnes vagues, de quoi se satelliser et de quoi surfer au milieux du spot même si ce n'étais pas facile du fait que ça ne déroulait pas très bien...
on s'est mis à l'eau à 9h... et d'après les relevés, le vent est tombé vers 16h.... une bien belle journée.. sur l'eau, c'était entre 4,2/4,5 et 4,7 pas plus.... du monde est arrivé vers midi quand le vent semblait perdre des tours mais c'est reparti avec de belles vagues liées à la marrée montante
on s'est mis à l'eau à 9h... et d'après les relevés, le vent est tombé vers 16h.... une bien belle journée.. sur l'eau, c'était entre 4,2/4,5 et 4,7 pas plus.... du monde est arrivé vers midi quand le vent semblait perdre des tours mais c'est reparti avec de belles vagues liées à la marrée montante
Dernière modification par geforcejo le 07/12/2011 17:27, modifié 1 fois.
- francois
- Serial posteur
OK. Le vent n'est pas un peu tombé en milieu d'après-midi ? J'hésitais à aller, mais avec 3h de caisse A/R et la météo prévoyant une baisse sensible, j'ai fini par laisser tomber...
Bien en 5m vers Gâvres, mais petites petites vagues. Tout seul pendant une heure le matin, puis le vent a pris des tours, les bras m'ont demandé de ranger les jouets!
La même avec un peu plus de vagues et c'était top!
- geforcejo
- Serial posteur
demain, je passerai à kerhilio, pr voir ce que donne les vagues, pour l'orientation, ça semble mieux à gavres, mais pour avoir des vagues.... ça ne sera peut être pas encore ça ...
Et oui où aller demain: vent de SW + fort l'après midi (ça tombe bien j'ai un créneau l'après midi
) mais pas énorme de houle. je pensais touhlars mais sans doute trop juste. Le fort...heu c'est le fort (en dernière option...) et Gavres trop side on et vagues sans doute juste aussi... A voir demain donc... 

- francois
- Serial posteur
Il y a aussi le problème de la marée pour Gâvres...
- geforcejo
- Serial posteur
bref, demain sera une mauvaise journée
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
C'était toi en Goya? Dans ce cas on s'est passé le relais sur le pkJoLaLime a écrit :Bien en 5m vers Gâvres, mais petites petites vagues. Tout seul pendant une heure le matin, puis le vent a pris des tours, les bras m'ont demandé de ranger les jouets!

T'as bien fait de me dire de garder ma 4.7m² c'était impecc jusqu'à 12h30. Dommage en effet que la houle ne rentrait pas trop mais de quoi faire de bon sauts quand même.
Oui, c'était moi. Ravi de faire connaissance d'un u-rideur.
Impeccable si ça l'a fait en 4'7 (je n'avais pas trop de doutes). Manquait juste de la taille en vagues mais je me suis bien amusé.
Impeccable si ça l'a fait en 4'7 (je n'avais pas trop de doutes). Manquait juste de la taille en vagues mais je me suis bien amusé.
- geforcejo
- Serial posteur
D'ailleurs, si qq veut récupérer la planche cassée en deux pour s'amuser avec dites le moi rapidement ...
Sinon je sens que ça va partir à la déchèterie rapidement...
je vais essayer de nav à partir de 14 h30... peut être kerhilio si le vent reste Ouest
Sinon je sens que ça va partir à la déchèterie rapidement...
je vais essayer de nav à partir de 14 h30... peut être kerhilio si le vent reste Ouest
- francois
- Serial posteur
Il y a du vent sur place là ?
- geforcejo
- Serial posteur
d'après baston.fr, il y a 13/17 noeuds, ce qui rejoint les prevs windguru... et à auray les arbres bougent....pas encore de report sur bzh écume...francois a écrit :Il y a du vent sur place là ?
ça ne va pas être exceptionnel, mais pour ma dernière journée avant de rentrer, j'ai bien envi de me mettre à l'eau et voir ce que donne la réparation sur ma 4,7...
j'ai un gentil pote qui me prete une evo en attendant de récupérer ma usurf 68 modifiée en tri fins