manu29 a écrit :Beaucoup de km pour mois: d'abord tenttive foireuse à Kersiny, audierne, avec une grosse dévente au bord et pas de vagues ou trés peu (inexploitable!!)
En même temps toucher des vagues à Kersiny avec la houle annoncée (avec pas mal de nord dedans) ça tenait du miracle.
J'ai pas fait mieux avec seulement un petit 50 cm permettant tout juste de se defouler
J'ai discuté avec un gars hier qui me monttrai sa board qui avait ramassé au Bec,il avait rien lui mais saplanche qq gros bobos, mais réparable...
Cet après -m', top session aux Blancs avec les habituels du coin, on s'est bien gavé, belles rampes à backloop, bien raide et la grosse patate en 4.7, certains ont mis plus petit vers 15h, ça montait dans les tours!
Moi en Goya Guru 2012, mortelle cette voile, super feeling, je recommande chaudement aux gabarits légers comme moi( 67 Kg), lavoile se tient très loin et se conduit tout en souplesse, miam!
belt a écrit :
Cet après -m', top session aux Blancs avec les habituels du coin,
+1. Je ne suis pas un habitué du coin car en dehors d'un beachbreak sur les 20 premiers mètres ça ne marche que rarement, mais cette fois c'était vraiment sympa. un poil trop fort et trop on sur la fin.
belt a écrit :
Moi en Goya Guru 2012, mortelle cette voile, super feeling,
Par contre pas très visible dans ce coloris blanc, surtout avec une météo comme aujourd"hui. Mais tu te rattrapes avec ta jolie board, quasi phosphorescente
Vraiment à la rue en 4.7 ce soir à Tréomp...! (sympa quand même )
Pour demain matin, ya encore des énèrvés du wish à réompan...?! ça peut le faire a votre avis?
poudalTeam a écrit :quelqu'un à des nouvelles du mec qui a fini dans les rochers au Bec hier ? Enfin de son matos car j'ai vu qu'il allait plustot bien seul sur son ile.
Le bonhomme va bien en dehors quelques douleurs suite au brassage dans les cailloux.
Coté matériel : la board est effectivement bien abîmée mais le gréement s'en tire pas trop mal.
Sinon, j'ai été contraint à une petite séance de natation en raison de la "casse" de mon pied de mât (arrachement au niveau du carré du rail de la planche).
Dommage, la session s'annonçait bien.
Matal, je vais pas tarder à passer au shop.