Kai Lenny 4&1
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- lecapitaine
- Vient
de découvrir l'océan
Bien que restant un surfeur trés médiocre (et un windsurfeu moyen), j'ai pas trouvé le surf si dur à apprendre.Kiwiwi a écrit : Après, je critique, mais c'est vrai que vu comment j'en ai chié pour apprendre le surf, si le SUP avait existé à l'époque, j'aurais surement craqué...
J'ai même trouvé trés plaisant de progresser vite alors qu'en windsurf je stagnais un peu.
Franchement avec le surf +le windsurf quand je suis dans le 29 je suis à l'eau souvent, du moins ça me suffit (il faut bien avoir le temps de faire 2/3 trucs à cotés).
lecapitaine a écrit :un sup est une forme galénique de medicament destiné a etre introduit dans le rectum par l'anus. le sup fond doucement dans le rectum...hum c bon ca....![]()
supposites toi ca kai....

SUP, kite, planche, surf dans la même journée .... notre superhéros doit vraiment s'faire chier la nuit

Ca n'est pas vrai dans tout le sport pro, en foot par exemple, la plupart des gars viennent de milieux modestes (il suffit de les écouter parler à la télé, Ribery n'a pas reçu une éducation de Lord Anglais...Reynald a écrit :spocky a écrit : Faut pas rêver non plus, dans le sport pro, à quelques exceptions près, rares sont ceux qui viennent de milieu modeste ou défavorisé, surtout en windsurf.

En windsurf, il y a quand même eu l'émergence d'une palanquée de freestylers Venezueliens (genre Gollito) qui je pense ne viennent pas vraiment de milieux favorisés mais qui par contre ont eu la chance de naitre à Margarita. Pareil pour d'autres champions du 1/3 monde comme Boujmaa Guilloul, Tony Garcia...
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- Reynald
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Pour ça que j'ai insisté sur "à qq exceptions près". Il y a des gens riches même dans le tiers monde.Viking a écrit :Reynald a écrit :Ca n'est pas vrai dans tout le sport pro, en foot par exemple, la plupart des gars viennent de milieux modestes (il suffit de les écouter parler à la télé, Ribery n'a pas reçu une éducation de Lord Anglais...spocky a écrit : Faut pas rêver non plus, dans le sport pro, à quelques exceptions près, rares sont ceux qui viennent de milieu modeste ou défavorisé, surtout en windsurf.
)
En windsurf, il y a quand même eu l'émergence d'une palanquée de freestylers Venezueliens (genre Gollito) qui je pense ne viennent pas vraiment de milieux favorisés mais qui par contre ont eu la chance de naitre à Margarita. Pareil pour d'autres champions du 1/3 monde comme Boujmaa Guilloul, Tony Garcia...
quant au foot pro, je n'appelle pas ça du sport......