Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Bin non malheureusement...
Hier et aujourd'hui, stage de récupération de points pour le permis... youpi!!!
De toutes façons, c'était boulot sinon.
Par contre samedi dimanche, j'espère que ça va le faire! J'ai bien envie me refaire une session carton moi!!!
Si ça reste pas mal Ouest, j'irais surement au sillon...
Hier et aujourd'hui, stage de récupération de points pour le permis... youpi!!!

De toutes façons, c'était boulot sinon.
Par contre samedi dimanche, j'espère que ça va le faire! J'ai bien envie me refaire une session carton moi!!!
Si ça reste pas mal Ouest, j'irais surement au sillon...
Travailler moins pour naviguer plus...
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
ben ouai ... j'suis tout à fait d'accord avec toi kiwiwi, mais cours de 8h à 9h30 ... sortie du lycée le vent qui monte mais qui ne rentre pas à marée haute, donc on bouge rapide avec Nico, mais je reprennais à 13h30 donc, pas le temps de monter plus haut
, c'est toujours mieux que rien ...
Aller on croise les doigts pour le restant de la semaine !

Aller on croise les doigts pour le restant de la semaine !

juste en souvenir..
http://www.youtube.com/watch?v=pQyHjgWTT-4
http://www.youtube.com/watch?v=pQyHjgWTT-4
-
-
-
oui Thomas, oedeme osseux au genou suite à un fort impact en planche en Juillet dernier . Arret jusqu'en Janvier prochain mais comme çà ne passe pas franchement et l'appui sur la jambe est merdique, ca va se prolonger jusqu'à je ne sais pas quand. On verra mais pas de post sur internet de ce genre de trauma et le medecin du CHU ne se prononce pas non sur les délais...
Surtout ne pas négliger ce genre de traumatisme osseux...j'ai fait cette bétise il y a 10 ans et mon genou est foutu maintenant, fini la nav en vague.stefzoloi a écrit :oui Thomas, oedeme osseux au genou suite à un fort impact en planche en Juillet dernier . Arret jusqu'en Janvier prochain mais comme çà ne passe pas franchement et l'appui sur la jambe est merdique, ca va se prolonger jusqu'à je ne sais pas quand. On verra mais pas de post sur internet de ce genre de trauma et le medecin du CHU ne se prononce pas non sur les délais...