Je suis allé surfé ce matin à la pointe de Dinan, c'était beau avec un bon 1.5 à 2m par contre j'ai discuté avec des gars qui étaient allés à l'eau à Lostmac'h avant, et ils se sont bien fait tartés la gueule et pourtant ils ont du niveau. Bonne sess' avec soleil, glassy.
Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
spud a écrit :Je suis allé surfé ce matin à la pointe de Dinan, c'était beau avec un bon 1.5 à 2m par contre j'ai discuté avec des gars qui étaient allés à l'eau à Lostmac'h avant, et ils se sont bien fait tartés la gueule et pourtant ils ont du niveau. Bonne sess' avec soleil, glassy.
Il y a un gus qui a fini dans les cailloux en paddle ??? (d'un cote il faut en tenir une bonne pour aller en paddle là bas)
En tout cas un beau week end de surf sans trop trop de monde a l'eau (ça a vraiment du bon cette longue houle avec un bon gros set tous les quart d'heure)
ou presque aussi
on a un régime pétolifiant de sud-est depuis plusieurs semaines, quelle m...
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!