Hello, j'ai perdu en nav un de mes bouchon d'oreille SORKY, quelqu'un en aurait-il paumé un, donc un de dispo?
On peut s'arranger plutôt que de le balancer et d'en racheter d'autres.
SORKY
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- mag-pat
- Serial posteur
tu devrais te servir des fanes pour faire un leach à tes carottes...begood a écrit :ya pas idée de naviguer avec des carottes dans les oreilles......................

AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3, Challenger sails 4G 5.3 (neuve) / 4.7/ 4.2/ 3.2
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
- oliv_forblok
- Ride
l'océan
Re: SORKY
Moi aussi j'en ai paumé 1 dimanche !chrispock a écrit :Hello, j'ai perdu en nav un de mes bouchon d'oreille SORKY, quelqu'un en aurait-il paumé un, donc un de dispo?
On peut s'arranger plutôt que de le balancer et d'en racheter d'autres.

Je les trouve agréables à porter et efficaces par contre je confirme ce que j'aivais déjà dit dans un autre post, ils sont pas faciles à mettre. Du coup, quand on est pressé d'aller à l'eau c'est parfois 1 peu chiant.
Contacte moi par MP, on est parfois à l'eau en même temps ...
- phonografic
- Vient
de découvrir l'océan
SORKY à l'unité
Sinon, pour info, vous pouvez acheter des SORKY à l'unité, en contactant notre shop:
http://shop.phonografic.fr
via cette adresse mail:
contact(at)phonografic.com
(remplacer le (at) par @)
Nous allons rajouter cette option d'ici peu, sur le site, mais en attendant un simple mail suffit, pour ne pas prendre froid aux oreilles vu la chute de température...
http://shop.phonografic.fr
via cette adresse mail:
contact(at)phonografic.com
(remplacer le (at) par @)
Nous allons rajouter cette option d'ici peu, sur le site, mais en attendant un simple mail suffit, pour ne pas prendre froid aux oreilles vu la chute de température...