Messenger
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Messenger
Hello les petits loups !
Je voulais savoir si vous utilisez la fonction Messenger sur Uride qui permet d'envoyer des messages instantanés sous forme de Pop Up.
Savoir si c'est une fonction à garder, à virer ou à améliorer.
Merci
Je voulais savoir si vous utilisez la fonction Messenger sur Uride qui permet d'envoyer des messages instantanés sous forme de Pop Up.
Savoir si c'est une fonction à garder, à virer ou à améliorer.
Merci
- PatrickBB29
- Aime
l'océan
Comme la grande majorité des navigateurs web bloque les fenêtres pop-up et que très peu de personnes configurent ce blocage pour autoriser U-Ride par exemple, à mon avis cette fonctionnalité qui pourrait être sympa ne sert à rien.
Avec des techno web plus récentes il y a des possibilités de réaliser cette fonction, sans pour autant ouvrir une fenêtre pop-up; alors dans ce cas pas de souci
Voilà, c'était mon avis
Avec des techno web plus récentes il y a des possibilités de réaliser cette fonction, sans pour autant ouvrir une fenêtre pop-up; alors dans ce cas pas de souci

Voilà, c'était mon avis

- loic2707
- Serial posteur
Pareil, j utilise et c est très pratique, faut effectivement que le gars en face aie pensé a désactiver l anti pop up 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- Lomic
- Serial posteur
ça fait perpette que je m'en suis pas servi, pas top pratique, pas assez moderne, faudrait que ça soit pas une pop-up, qu'on sache si un nouveau message arrive sans avoir le nez sur le forum, pour que je l'utilise un peu plus
mais bon avec la concurrence des IM Facebook et tout simplement MSN&co, je suis pas sûr que ce soit crucial comme module
je ne m'en sers plus jamais et je m'en suis pas beaucoup servi au début
mais bon avec la concurrence des IM Facebook et tout simplement MSN&co, je suis pas sûr que ce soit crucial comme module
je ne m'en sers plus jamais et je m'en suis pas beaucoup servi au début

- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Moi j ai une autre question pour vous. Vu que Matal bosse sur la refonte du site et de ses fonctionnalités, j aimerais savoir qu est ce qui pour vous fait l intérêt d URide dans les fonctionnalités actuelles? En bref qu est ce qui vous intéresse (fonctionnellement parlant) et fait sur vous avez envie de revenir ?
- mag-pat
- Serial posteur
on peut dire aussi ce qu'on aimerait retrouvé :thomas a écrit :Moi j ai une autre question pour vous. Vu que Matal bosse sur la refonte du site et de ses fonctionnalités, j aimerais savoir qu est ce qui pour vous fait l intérêt d URide dans les fonctionnalités actuelles? En bref qu est ce qui vous intéresse (fonctionnellement parlant) et fait sur vous avez envie de revenir ?
une signalétique pour signaler qu'on a un message des la page d'accueil.
autrement, je reviens pour la qualité des informations.
AV : GA Sails manic HD 2023 TBE 5.3
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
AV : Mats 340/370/400
AV : Future Fly Abufish 105 / Flywave G5 92 L / Cortex G5 84 L
Sud Vendée
Un truc qui est top sur U-ride, c'est que sur la page d'accueil on a les news, le mag, les derniers posts du Forum et les petites annonces.
Franchement faut garder ça, ça met une visibilité sur tout ce qu'il y a sur le site.
Du coup même si y'a pas de nouveaux articles, on y va quand même pour voir les news du forum et les petites annonces
Franchement faut garder ça, ça met une visibilité sur tout ce qu'il y a sur le site.
Du coup même si y'a pas de nouveaux articles, on y va quand même pour voir les news du forum et les petites annonces
- Swell-rider
- Dompte
l'océan
Pas mieux que Will
Concernant les news c'est parfait pour moi, j'y retrouve l'essentiel ... ni trop, ni trop peu
(ce qui ne m'empêche pas d'aller fouiner sur la toile au passage)
Je préfère de loin ça à certains sites genre "twitt box" qui nous abreuvent de news qui fusent de toute part et n'ont pas toujours un grand intérêt à mes yeux.
Du très bon boulot Thomas !

Concernant les news c'est parfait pour moi, j'y retrouve l'essentiel ... ni trop, ni trop peu

Je préfère de loin ça à certains sites genre "twitt box" qui nous abreuvent de news qui fusent de toute part et n'ont pas toujours un grand intérêt à mes yeux.
Du très bon boulot Thomas !

- matalsurfing
- Admin
qui ride