quand tu passes le pont de terenez et que tu vois qu'il n' y a pas d'air en dessous, tu prendras tres grosse carotteeeeeeeeeeeee. depuis j'ai arrete de le passer et arreter la vague, mine de rien les vagueux vous etes de gros pollueurs a faire de km pour trouver des vagues, en slalom tu fais 15 km et tu trouves bonheur sauf aujourd'hui
Pour moi, c'était pas si mal à Kersiguenou, vent side off 15nds au début pusi 5Nds. De belles petites vagues assez longues et trés propres à prendre. Pas de planing, mais plusieurs rollers enchainés dans les meilleures vagues. Ca l' a donc fait quand même pour moi, même si c'était un peut court 9h00 11h00. Il fallait bien sur du gros matos de vague, 95L et 5,4.
A voir, maintenant dimanche à Tronoen ou Penhors, pour moi, si les prevs se maintiennent.
farswell a écrit :
La Palue à 11h... même pas un surfeur à l'eau en fin de matinée "tellement que c'était bien"
OU que c'étais bas,avec un peu de vent et une houle peu présente ce n'est pas à marée basse que ça se passait aujourd'hui
Ouai... entre la marée et le vent... et la famille... à l'aube pas possible et avant le couché du soleil pas possible...
Je vais demander un Camtar à amenager et du SUP au père Noël
Leon: quand je suis passé sur le pont devait bien y avoir 10-12 noeuds, c'est bien toi qui disait que je planais dans un "prout de mouche" c'est toujours le cas surtout quand j'ai une vague qui me pousse alors j'ai continué vers le rateau multi support!
leon a écrit :mine de rien les vagueux vous etes de gros pollueurs a faire de km pour trouver des vagues, en slalom tu fais 15 km et tu trouves bonheur
Nostalgique du Brusc, le spot du 2 en 1 ?
Bon, on va pas se plaindre. Depuis que je me suis bretonnisé, sur 8 week-end j'ai pu faire 8 sorties en 7m et 1 en 5.8 dont 1 33 nds. Ca evacue un peu mes craintes initiales.
Au fait Leon, je ne t'ai pas retrouvé sur l'eau. Ton quiver svp ?