Week-end du 11 Novembre
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- christopheforest
- Serial posteur
- windcamstour
- Serial posteur
2 options se dessinent pour demain vendredi dans le 29 ... le vent est sud tournant légérement sud-ouest, la houle O à SO: je pense à Kervel, goulien ou le dossen. Avantages et Inconvénients de chacuns de ces spots:
Kervel = petite vagues < 1m, vent très irrégulier par S
Pentrez au dessus sera vite side-on
Goulien, side à side-on, il y aura 2m, mais le vent y est très irrégulier en S et la barre peut être sport à passer si le vent est light ...
Le dossen ... le vent devrait bien rentrée side à side off (idéal pour le surf), mais la houle étant légerement SO ce ne sera pas gros (1m avec période correcte 12s).
Vu le rapport qualité/prix je pense tenter le dossen ...
vous en pensez quoi les autres connaisseurs?
a+
Kervel = petite vagues < 1m, vent très irrégulier par S
Pentrez au dessus sera vite side-on
Goulien, side à side-on, il y aura 2m, mais le vent y est très irrégulier en S et la barre peut être sport à passer si le vent est light ...
Le dossen ... le vent devrait bien rentrée side à side off (idéal pour le surf), mais la houle étant légerement SO ce ne sera pas gros (1m avec période correcte 12s).
Vu le rapport qualité/prix je pense tenter le dossen ...
vous en pensez quoi les autres connaisseurs?
a+
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
- Le_Boucher
- Serial posteur
option 3 : une grosse carotte, du vent juste le temps de gréér après un ptit dej avalé en 2'2, et paf! le chien. plus d'air, juste un petit crachin suffisant pour rouler les voiles bien humides 
J'y crois davantage pour samedi aprem (en espérant que ça n'arrive pas vers 17h) et dimanche, pas de rotation, du beau temps, ça devrait être plus stable.

J'y crois davantage pour samedi aprem (en espérant que ça n'arrive pas vers 17h) et dimanche, pas de rotation, du beau temps, ça devrait être plus stable.
- turboboost29
- Vient
de découvrir l'océan
- flyingbreizh22
- Vient
de découvrir l'océan