les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- petitgabriel
- Serial posteur
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
Pour moi, Penhors samedi par NNO et la Torche dimanche en NNE avec de la vague de 2 à 3m et période de 12 secondes. ça devrait pousser fort et être trés sympa. La houle n'étant pas trop grosse, ça ne devrait pas saturer.
Goulien c'est toujours un peu plus mou, mais certainement trés propre.
J'irai d'abord checker la baie d'audierne car ca sera là probablement les plus belles conditions.
Goulien c'est toujours un peu plus mou, mais certainement trés propre.
J'irai d'abord checker la baie d'audierne car ca sera là probablement les plus belles conditions.
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
A Penhors, le parking était blindé (tout le finistère sud a du se donner RDV là !!).
Vent trés irrégulier, pas trés fort side-off molissant dans l'aprés-midi, tournant plus offshore.
Toutes les tailles de voile étaient de sortie : de 4,5 à 5,9
Soleil a bloc et Vagues sympa à surfer frontside, 2m en moyenne. Vagues un peu molle par rapport aux prévisions.
Ce n'était pas la session de l'année, mais ça l'a fait quand même !!
Vent trés irrégulier, pas trés fort side-off molissant dans l'aprés-midi, tournant plus offshore.
Soleil a bloc et Vagues sympa à surfer frontside, 2m en moyenne. Vagues un peu molle par rapport aux prévisions.
2m.... Tsssss 1m30 max!manu29 a écrit :A Penhors, le parking était blindé (tout le finistère sud a du se donner RDV là !!).

- loic2707
- Serial posteur
Joli à voir à Penhors, j'ai quelques images en stock mais pas de connexion suffisante pour tout poster, faudra attendre la fin de permanence
un petit teaser quand même :

un petit teaser quand même :

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.