Y a t il plus de sensations à pratiquer le surf ou le windsurf dans les vagues par vent léger ?
Si j'étais un "as", je crois que j'abandonnerai vite les voiles, wish et autres accessoires encombrants pour me consacrer uniquement au surf, c'est tellement pur.
Salut / Alain
aujourd'hui dans le nord, un vent capricieux qui est tombé quand on est arrivé à 12h30 ... jusqu'à 14h puis peu à peu le vent est monté avec la marée basse , le plan d'eau est devenu bien plus exploitable, ce qui nous a permis de superbes surfs down the line avec de bons gros aérials à la clef
j'etais le gars en severne/starboard et le trafic bleu avec qui tu as discuté sur le parking avec guillaume (camping car duplex tout confort). Si t'as la photo de mon aerial je suis preneur
superbes photos de lundi, Kiwiwi m'a raconté ...
pas le temps de monter ce lundi, je me suis fais un coup de SUPsailing à Anneville, où vous le verez c'est bien petit et sans vent !!! incroyable la différence tout de même ...
Bon, pour les photos de mercredi, je jette un coup d'oeil
... sinon y avait de l'air dans le nord cotentin à midi , je suis passé à Hatain, mais j'avais l'impression que ça fermait un peu ... et puis j'étais seul ... j'ai donc poussé jusqu'au Rozel sur les conseils de notre bigwaverideur (alias Kiwiwi )
Sur place, en effet y'a une passe entre le pic des surfeur à gauche et la droite du spot sur Sciotot ...
ah bah ouais jete un oeil! tu m'as mis l'eau a la bouche en me disant en sortant de l'eau que tu l'avais pris j'aimerais bien voir comme je ressemble à rien