les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
j'était à l'eau ce matin à Goulien à partir de 10h et il y avait de belles vagues , un bon 2m dans les séries , avec du vent side un peu off irrégulier genre 5-14 noeuds ...
j'était en kona 9.5 et 5.3 , belle session pour le surf
vers midi c'est passé un peu side-on en forcissant un peu , et j'ai arrété vers 13h
j'était en kona 9.5 et 5.3 , belle session pour le surf
vers midi c'est passé un peu side-on en forcissant un peu , et j'ai arrété vers 13h
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
Aujourd'hui, top session pour moi à Tronoen sous le soleil.
Vent sud, pile side, 17-21nds, de quoi être au planing dans les barres. Vagues superbes, longues, de 2 à 3 m maxi, qui déroulent, lisses et trés puissantes . Windguru annonçait une période de 13 sec et il y avait bien ça car le bottom était supersonic !!
4 à 5 bottoms dans la même vague dans une vague qui pousse fort, ça c'est tout bon !!! revers de la médaille, la gamelle se payait cher avec de bons brassages en règle et un peu de casse de matos.
Vers 16h00 le vent a légèrement baissé à 15 nds.
C'est curieux, on était que 2 planchistes pour une dizaine de kites ; où étaient les autres ? Y avait-il mieux ailleurs ?!
Vent sud, pile side, 17-21nds, de quoi être au planing dans les barres. Vagues superbes, longues, de 2 à 3 m maxi, qui déroulent, lisses et trés puissantes . Windguru annonçait une période de 13 sec et il y avait bien ça car le bottom était supersonic !!
4 à 5 bottoms dans la même vague dans une vague qui pousse fort, ça c'est tout bon !!! revers de la médaille, la gamelle se payait cher avec de bons brassages en règle et un peu de casse de matos.
Vers 16h00 le vent a légèrement baissé à 15 nds.
C'est curieux, on était que 2 planchistes pour une dizaine de kites ; où étaient les autres ? Y avait-il mieux ailleurs ?!