je comprend mieux pourquoi il y a des kiteux qui font tout et n'importe quoi et qu'il y a des morts...les pros ne donnent pas forcément le bon exemple (ex : à 5min)
j'aurai jamais cru dire ça, mais.. ça c'est du kitesurf plaisant à voir !!! wahou !! de bons surfs ! (bon, par contre les concours de balançoires avec des planches twintip, ca me laisse toujours de marbre.. )
j'aurai jamais cru dire ça, mais.. ça c'est du kitesurf plaisant à voir !!! wahou !! de bons surfs !
C'est clair!! les videos F-One sont à chaques fois au superbes (cf la vdo au Cap Vert avec Mitu Monteiro). Et celle-ci de Mada est franchement trop belle!
Cette video me fait vraiment revivre le trip qu'on vient de faire le mois dernier, aussi sur la côte sud de Mada.
ethan a écrit :ouf au moins un a compris je commençais à me poser des questions
à mon avis y a surtout une bonne grosse illusion d'optique et l'espace entre les lignes de piquets est beaucoup plus large que la vidéo n'en laisse paraître..
Il ne doit pas faire le zouave si près que ça des piquets