Non c'est flat sur la côte Nord donc slalom.
Pour ma part ça sera soit baie de Morlaix, le Clouet, soit baie de Lannion, Beg Douar, sur Plestin (mais il faut une composante Est)
De retour du Clouet, vent fort mais bien irrégulier (on-off), plan d'eau bien défoncé. Pas la session de l'année ni la pire.
Il y avait du monde plus en amont, je me demande si c'était mieux (?)
Bonne session bump&jump en famille à Plounéoutrez, un peu de soleil, beaucoup de clapot, vent très irrégulier en mode on off de 15 à 35 noeuds, le gamin en 3.6, madame en 4.4 et moi en 5.0.
Ce soir, on a les bras bien allongés mais une grande banane au milieu de la figure
pour moi c'était le Trez-Hir. J'ai trop fait confiance à WINDGURU, comme beaucoup d'autres j'ai l'impression, j'attendais les 22nds et les rafales à 30...
Scotché en 5,3 et 80 litres, ça le faisait bien sur la butte pendant qu'on gréait.
La flegme de tout dégréer pour sortir la 7m et 110 litres.
Ca sera mieux la prochaine fois... mais c'est pour quand ???
Aujourd'hui il fallait faire de la route pour se taper de bons surfs dans des vagues propres et creuses, le soleil a même fait son apparition ! bon bilan à La palue en 5.3 et 76 l
cg a écrit :Bonne session bump&jump en famille à Plounéoutrez, un peu de soleil, beaucoup de clapot, vent très irrégulier en mode on off de 15 à 35 noeuds, le gamin en 3.6, madame en 4.4 et moi en 5.0.
Ce soir, on a les bras bien allongés mais une grande banane au milieu de la figure
plouneour, pas trop mal, mais les 35 noeuds au debut apres c'etait plutot 20/30 noeuds j'etais limite en 6.3 par moment mais bon au moins on a navigue