ouhh pinaise y a du vent dans le guru.. j'avais commencé par demandé mon dimanche; le boss a dit oui. alors je lui ai demandé mon lundi; il a dit oui. pour l'instant je m'arrête là, mais faut pas me chauffer, je pourrai y passer mon solde de congés et ne pas voir la dinde de noël.
bon, je vais prier jusqu'à dimanche
Je descends sur Loctudy quelques jours à partir de dimanche pour naviguer dans le coin (en vague) , quel est le spot le plus sympa sans pour autant rechercher les grosses conditions ?
petitgabriel a écrit :les previsions pour dimanche et lundi: à part la période des vagues, c'est digne d'un hiver austral dans l'océan Indien
croisons les doigts
Pour Lundi c'est mort, par contre dimanche ça devrait être exceptionnel, sauf que je ne suis pas sûr de pouvoir naviguer...
Je descends sur Loctudy quelques jours à partir de dimanche pour naviguer dans le coin (en vague) , quel est le spot le plus sympa sans pour autant rechercher les grosses conditions ?
See you soon
Pour dimanche je te conseille la baie d'Audierne (Tronoën ou Penhors), les vagues ne seront pas trop grosses d'après les prévisions (moins de 2m), par contre le reste de la semaine sera plus faiblard en vent. Si tu le peux, prévois un surf dans tes bagages...
Vous croyez que ça vaut vraiment le coup dimanche en baie d'Audierne?
La houle ne semble pas vraiment établie...
Je me tâte à y faire un saut, mais ça fait loin de Granville (50)... et je vais râter la finale...
Je suis vert parce qu'on va avoir 25 noeuds side off par chez nous, mais pas de houle avant mardi visiblement!!!
c'est clair, mise en jambe idéale pour demain. moi j'étais sur trono. demain je pense remonté sur penhors.... et puisqu'il n'y a plus rien pour lundi je compte bien en profiter jusqu'à épuisement.