La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...
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cg
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par cg » 14/10/2011 11:18
Très belle
ps : virer le "s" après http pour l'affichage directe des images dans le post
thomas
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par thomas » 15/10/2011 19:21
anders bringdal et un double profil de ouf, ca sent la préparation pour une tentative de records en namibie tout ca!
diamond59
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par diamond59 » 15/10/2011 19:28
Elle a de la gueule en tout cas!!!!
raphael
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par raphael » 15/10/2011 20:07
avec un superbe wish tribord, il risque de tout pêter
lolodelesco
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par lolodelesco » 15/10/2011 21:47
BIen vu.... Paye ton wterstart quand le truc est bien imbibé!!
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
francois
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par francois » 16/10/2011 13:18
vu la profondeur où ils naviguent, pas besoin de waterstart de toute manière
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thomas
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par thomas » 16/10/2011 13:38
c'est fait pour la performance pas pour etre pratique
amaury56
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par amaury56 » 16/10/2011 19:10
Gasoil "design pas pareil"
diamond59
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par diamond59 » 16/10/2011 19:13
Y a un rapport avec la marque d'aileron?
thomas
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par thomas » 16/10/2011 19:49
diamond59 a écrit : Y a un rapport avec la marque d'aileron?
a priori c'est gasoil qui a fait l'adaptation de la challenger en profil asymetrique
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par Ad » 16/10/2011 21:01
Il semblerait qu'Anders utilise des ailerons Gasoil asymétrique
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par lolodelesco » 16/10/2011 21:59
francois a écrit : vu la profondeur où ils naviguent, pas besoin de waterstart de toute manière
Oui j'imagine bien que cegenre de voile c'est fait pour aller tout droit pleine balle dans 80 cm d'eau au plus profond... Ma remarque était un trait d'humour pas drôle!
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par Reynald » 16/10/2011 22:09
Le problème en Namibie c'est que parfois il y a plutôt 8 cm d'eau dans le "canal". Du coup c'est pas facile en planche. Mieux vaut avoir des ailerons courts...
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par francois » 16/10/2011 22:34
diamond59 a écrit : Y a un rapport avec la marque d'aileron?
Anders navigue avec des Gasoil
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