les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Ba ouai mais le photographe ne fait pas de planche !! et combien même il n'as pas un coté "chauvin" puisque j'ai des photos de surfeurspetitgabriel a écrit :Ben ouai mais pas un planchouthomas a écrit :c'etait ou tes photos makaye?
sympa ta vidéo spocky!![]()
On était bien au moins 5 ce jour là pourtant.
De mon souvenir les planches naviguait plu sur la droite de la bassine et pus au large au niveau de la barre donc si tu tiens compte du recul et de son "faible" objectif ................. normal qu'il n'en ait pas prise

@ Spocky : contact via FB - Jn-Kites.fr

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- loic2707
- Serial posteur
Kervel full aux algues aujourd hui encore, sinon ... Quelques bout a surfavoiler de temps en temps quand meme ... Ça fait du bien 
Edit : en passant, 5 eme sortie avec la planche chaussée des K4 fins...
Bilan - provisoire - 16 cm c'est trop petit, mais ça je le savais ( je ride le Sea Lion, précision)... ça glisse pas mal dans les bottoms un peu appuyés... globalement je ne suis pas convaincu essentiellement par la solidité du truc : ils auraient pu mouler une pièce métallique là ou là vis passe, parce-que je suis ptêt bourrin, mais j'ai réussi à enfoncer la tête de vis à travers le plastique... sinon, dès que j'ai le sea lion pro, je testerais mieux ( taille plus adaptée)

Edit : en passant, 5 eme sortie avec la planche chaussée des K4 fins...
Bilan - provisoire - 16 cm c'est trop petit, mais ça je le savais ( je ride le Sea Lion, précision)... ça glisse pas mal dans les bottoms un peu appuyés... globalement je ne suis pas convaincu essentiellement par la solidité du truc : ils auraient pu mouler une pièce métallique là ou là vis passe, parce-que je suis ptêt bourrin, mais j'ai réussi à enfoncer la tête de vis à travers le plastique... sinon, dès que j'ai le sea lion pro, je testerais mieux ( taille plus adaptée)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
C'était même très bon.. Bon perso, j'ai allongé mes bras avec mon matos pas adapté, mais pas grave ça fait du bien de faire le débile dans les vague avec du vent 
Seal 90 + Superfreak 5,3 c'était juste le bon combo pour découvrir la signification du mot OVER ( over surtoilé et over trop gros volume)...
Quelques surfs marrants quand même dans les molles ...
A noter la présence des big boss du coin : Robin Goffinet, Bruno andré, Vincent Mellouet et j'en oublie surement... Tout ce petit monde était survolté !!!
genre :
vincent en plein "truc aérien"

Pas de vidéo, ma 3eme go pro m'a lâché - à 1 mois après la fin de garantie
( c'est la 2eme en fait, dans le lot, y'en une que j'avais perdu, soyons honnête)... Je vais ptêt changer de crèmerie côté vidéo moi 

Seal 90 + Superfreak 5,3 c'était juste le bon combo pour découvrir la signification du mot OVER ( over surtoilé et over trop gros volume)...
Quelques surfs marrants quand même dans les molles ...
A noter la présence des big boss du coin : Robin Goffinet, Bruno andré, Vincent Mellouet et j'en oublie surement... Tout ce petit monde était survolté !!!
genre :
vincent en plein "truc aérien"

Pas de vidéo, ma 3eme go pro m'a lâché - à 1 mois après la fin de garantie

- loic2707
- Serial posteur
- skipper_boy
- Vient
de découvrir l'océan
- loic2707
- Serial posteur
dans les dangers je dirais :
Courants assez fort en latéral, quelques caillasses pas accueillantes, surtout à marée haute...
pour se mettre à l'eau, si tu es en planche, tu va au sud du port et il y a un parking avec de l'herbe, mise à l'eau en face
si tu es en kite, à priori c'est plus facile un poil plus bas - du moins si je me réfère au nombre d'ailes en l'air : plage de Plovan ( tu continue vers le sud 5/6 minutes)
Courants assez fort en latéral, quelques caillasses pas accueillantes, surtout à marée haute...
pour se mettre à l'eau, si tu es en planche, tu va au sud du port et il y a un parking avec de l'herbe, mise à l'eau en face
si tu es en kite, à priori c'est plus facile un poil plus bas - du moins si je me réfère au nombre d'ailes en l'air : plage de Plovan ( tu continue vers le sud 5/6 minutes)
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur