petite question pour les slalomeurs: la rade de brest (départ du moulin blanc) fonctionne t elle bien en vent de sud??? Ca le fera dimanche????
Merci d avance
bzh001 a écrit :petite question pour les slalomeurs: la rade de brest (départ du moulin blanc) fonctionne t elle bien en vent de sud??? Ca le fera dimanche????
Merci d avance
ça fonctionne
Moi je préfère avec un peu d'Ouest dans le Sud... (SSW)
Si "Sud Sud" voire mieux SSE en rade sud tu trouveras 2 spots "Tinduff" et Penn Al Lann
Ben alors plus personne ne navigue en Finistère Nord ? Pourtant il y a avait du monde au Dossen hier am
<mode polémique on|
Qui est le planchou qui s'est engeulé avec le surfeur (en egg ou minimal) ? Allez c'est qui ? J'étais à coté, pathétique !
|mode polémique of>
Sinon sympa en surfàbras, ça me parraissait un peu beaucoup petit en pinche.
Dan a écrit :Ben alors plus personne ne navigue en Finistère Nord ?
C'est vrai qu'on ne se bousculait pas sur l'eau : 3 Slomeux entre Tinduff <--> Lomergat et pourtant les conditions étaient bonnnnes, moins musclées que le we dernier (mouillé) à Ste Marguerite.
Ca doit être la fameuse frontière : donc 20 nq en Finistère Nord et 20 dans le Sud, sous le soleil au Nord comme au Sud
Dan a écrit :Ben alors plus personne ne navigue en Finistère Nord ? Pourtant il y a avait du monde au Dossen hier am
<mode polémique on|
Qui est le planchou qui s'est engeulé avec le surfeur (en egg ou minimal) ? Allez c'est qui ? J'étais à coté, pathétique !
|mode polémique of>
Sinon sympa en surfàbras, ça me parraissait un peu beaucoup petit en pinche.
Faudrait poser la question sur bzh écume...
ils ont des spots secret qu'ils ne faut pas dévoiler , que t'as pas le droit de photographier sinon on te pete la gueule et tout et tout .....
Le surfer a du être surpris que l'on mette une voile sur un surf......
Je précise que j'étais en surf . LA solution pour les vagues entre 0 et 15nd (le reste n'est que marketing)
Sinon je concède que le surfeur est rugueux, sur l'eau et aussi sur BZH Ecume.
Mais pour le coup je ne suis pas sur que le surfeur soit en cause, je me suis même surpris à avoir plus confiance dans les kiteurs qui étaient très corrects ce dimanche par rapport à certains pincheux, un brin excités, ne respectant pas les autres et surtout ne regardant pas où ils surfaient