on verra bien. Si il y a plus de Side et side off en 2012, je parie pour un Jaeger stone en top 5 en fin de saison! c'est dommage qu'il ne soit pas venu à klitmoler d’ailleurs!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Lol.Nicko a écrit :Normallement pour 2012 il y a Ponta preta en ouverture de saison et Ho'okoipa en cloture. Je sais plus ou j'ai lu ça mais ça semblait être assez sûr...![]()
Assez d'accord avec ça.Viking a écrit :Koester est un extra terrestre et il va botter le cul de tous les mecs qui se grattent les couilles à Hawaii comme Bjorn l'a fait dans le temps dans le on shore, dans le side, dans le off, tribord et babord dans l'eau froide et dans l'eau chaude et ce pour 10 ans au moins sauf si un autre extra terrestre apparait d'ici là ou s'il se blesse gravement.
Le seul qui a la dose de talent pour résister, c'est Kauli, mais comme Naish face à Bjorn, il ne va pas tenir longtemps, il a déjà 28 ans.
Il y aura toujours des gens pour dire "qu'il n'a pas le style" mais ça ne l'empèchera d'enfiler les titres comme les perles
s'il y avait suffisament d'épreuves pour jouer le titre mondial, peu importe, suffirait de se placer 2eme pour engranger les points.. sachant qu'angulo sera de toute manière out à pozo ou autre et ne disputerait pas le titre.Rob a écrit : Ensuite, si tu fais une épreuve au CV, ben c'est Angulo qui va gagner mais je suis pas sûr que ce soit représentatif...
Ba écoute, la dernière fois qu'il a participé au tour, il l'a gagné...NILUjE a écrit :s'il y avait suffisament d'épreuves pour jouer le titre mondial, peu importe, suffirait de se placer 2eme pour engranger les points.. sachant qu'angulo sera de toute manière out à pozo ou autre et ne disputerait pas le titre.Rob a écrit : Ensuite, si tu fais une épreuve au CV, ben c'est Angulo qui va gagner mais je suis pas sûr que ce soit représentatif...
je parlais pas d'overall, mais de l'épreuve CV...NILUjE a écrit :s'il y avait suffisament d'épreuves pour jouer le titre mondial, peu importe, suffirait de se placer 2eme pour engranger les points.. sachant qu'angulo sera de toute manière out à pozo ou autre et ne disputerait pas le titre.Rob a écrit : Ensuite, si tu fais une épreuve au CV, ben c'est Angulo qui va gagner mais je suis pas sûr que ce soit représentatif...
A mon avis, ya plus de monde qui navigue à Sylt que dans la plupart des spots que tu cites.thejoker a écrit :autre reflexion
à quoi sert un tour dans des spots que personne ne pratique?
C'est plus facile de tout comprendre quand on a les sponsorsthomas a écrit :les kiters eux ont tout compris, circuit KSP:
http://www.kspworldtour.com/eventlist
02.10.2011
KSP Mauritius
One Eye / Indian Resort
Le Morne
19.10.2011 - 28.10.2011
KSP Peru
Pacasmayo / El Faro Resort
Pacasmayo
02.12.2011 - 11.12.2011
KSP Cabo Verde