Alors je connais bien!
Mais quand même, pas Damgan, il y a mieux.
Soit Gavres ou Palissade.
Mendu c'est quand c'est saturé de partout OK.
Perso je serai surtout au Palissade car je suis plus babord!
1ere session sur mon nouveau SUP Korvenn carbone 7.8...VRAIMENT SUPER!!
J'ai vendu le sealion que je trouvais très sympa en SUP mais finalement pas si super en wind...
Je vais tester un autre quiver : un pur SUP et une planche de Fun avec un peu plus de volume afin d'optimiser mes sessions en surf !
j'étais a damgan finalement amaury j'ai vu que le vent étais pas si fort que sa j'ai préféré allé moins loin j'étais en 4.7 et 72 litres un peux sous toilé (aurais falu 5.3 mais la flemme de regrée deja que j'etais le seul a l'eau et que je me faisais chié comme un rat crevé)
mais bon j'ai navigué 2h
le vent étais pas si offshort que sa j'ai pu jumpé et balancé un peux mais rien exceptionnel pour cet session.
corto56 a écrit :1ere session sur mon nouveau SUP Korvenn carbone 7.8...VRAIMENT SUPER!!
J'ai vendu le sealion que je trouvais très sympa en SUP mais finalement pas si super en wind...
Je vais tester un autre quiver : un pur SUP et une planche de Fun avec un peu plus de volume afin d'optimiser mes sessions en surf !
Ty étais où? Perso je viens de rentrer d'1 tres bonne session SUP/sealion à Guidel-la falaise.Le vent est tombé et il y avait de grosses séries .
4 ou 5 seulement à l'eau!
Exact tres bonne session à Gavres et ce soir à Kerhilio, du bon side side off enfin, un peu marre du on shore et enfin de la houle d'hiver avec de la période, on était 5 à Gavres et une dizaine à Kerhilio, pas grand monde sur le coup dommage !!!