moi ca ete visite du port de commerce, mon poto de nav a pete son mat
devant la forme de radoub et impossible de le voir, donc des allers retours, puis je croise nd de rumengol qui me dit il est la ben ou ben sur les cailloux ben appeler la capitainerie ou les pompiers pour le recuperer, ben gueudalle ou est la soladarite entre gens de mer, parcequ'il aurait pu finir sous la forme de radoub, bref une belle frayeur.....
Pas joli en effet, ça donne envie de naviguer avec les gars qui n'ont rien vu tiens ...
chaud ton histoire...
Il y avait de l'air à Brest ? 25 rafales à 30 à Tréompan si on en croit les relevés du Gourou. 30 nds j'en suis pas sûr...en tous cas j'ai un 37.43 à casser demain.
Ca te tente ?
pas d'air pour le moment, je gardes la marmaille jusqu'a 13/30 14heures apres je suis dispo
pour ce qui connaise pas le port de commerce, il est construit sur la mer avec des pilotis, si tu passes en dessous on te voit plus et vu le courant il est quasiment impossible de sortir de la.
Ah ben c'est cool ! Après le cimetière des éléphants, le cimetière des planchistes
Bon ben ce sera Tréompan, les conditions ont l'air d'être les mêmes que hier
ifecho a écrit :chaud ton histoire...
Il y avait de l'air à Brest ? 25 rafales à 30 à Tréompan si on en croit les relevés du Gourou. 30 nds j'en suis pas sûr...en tous cas j'ai un 37.43 à casser demain.
Ca te tente ?
oui, entre 15 et 18h00 à la louche. Comme je ne connaissais pas le coin je me suis mis côté Dunes, la grande plage : vu que j'étais seul sur l'eau je me suis demandé s'il n'y avait pas un danger particulier à naviguer là. J'ai rien vu de louche (à part quelques patates à fleur d'eau à éviter). Il y a aussi une anse avec le petit port, mais j'ai trouvé qu'il y avait à peine de quoi s'élancer.
Bon maintenant que je me suis lesté avec le Kig Ar Farz, j'y retourne.
@+