Trés sympa ta vidéo Steph, C'est clair qu'il y a moyende faire des bons films pour agrémenter les vidéos de planche.
C'est une super grue en quelque sorte.
doctorj a écrit :
tu as pensé aux lignes de kitesurf?
Doctorj, tu penses comme moi à affuter les pales du drone pour pouvoir couper les lignes de kite?
pas du tout, moi je ne veux pas de polémique...en plus je suis bi
non je pensais à l'engin de stef (le drone!) ..ça doit coûter bonbon ces petites bestioles
C est à toi ou bien un prêt?
Pas trop dur à prendre en main?
Il y a aussi des mecs sur Guidel qui ont monté leur boite AB Drone
La vidéo sur leur page d accueil montre également bien l etendue de l engin
Impressionant!!!
MikroKopter :
voici une vidéo très intéressante sur les capacités de ce genre de petits bijoux ...
- stationnaire sur position GPS
- retour auto à position initiale
- charge utile très intéressante (1,3kg de charge pour un drone de 1.2kg ...)
- contrôle de l'ascension ...
Oui je sais...En relation avec une grosse boite de prod qui produise pour les TV, leurs engins sont bien plus gros, leurs vidéos déchirent...pour l instant on se fait la main sur un plus petit, mais oui patrick, celui qu on a possède en gros les mêmes caractéristiques que celui en photo. Avec un 5D c'est jouable mais difficile à stabiliser, et le temps de vol est limité, les réglages sont très important...et rien que celui là coute environ 15 000 Euros, ça calme...
Effectivement ça calme ....
Ceci dit les images de ta vidéo sont super sympas. Je trouve que ça apporte vraiment un plus à la vidéo.
Petite question au passage, sur ta vidéo on voit un écran de contrôle au dessus de la télécommande et la caméra utilisée est une GoPro; y'a-t-il une liaison HF entre les deux ?