méfies toi de guru, il fume pas mal pour les prévs dans le coin
Sinon, techniquement, du SO avec un peu de houle, c'est pas mal pour Kervel, certes ( en comptant avec les algues éventuelles)
romain29 a écrit :Oui je pense qu'il faut se tourner vers le surf... Vous savez siy'a un peu de vague à Kervel, windguru prévoit une augmentation par rapport à hier.
Je crois qu'à Kervel c'est très petit aujourd'hui ...
Pour ma part retour d'une session de surf (Longboard) de 2h à Pors Carn où il y avait 1m et 1m30 dans les séries. C'était plutôt sympa et surtout bien ensoleillé...
@ Romain29 :
tu ne semble pas bien connaître les sites de prévision, je te conseille celui-ci : http://www.previmer.org C'est devenu ma référence pour les vagues [/url]
Pour le vent je consulte windguru, windfinder, theyr.com, météosurf.com et pour voir la force du vent en temps réel Baston.fr...
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que, depuis quelques temps, les prévisions ne sont pas fiables au delà de 48h voir moins!!!!
Encore une petite sortie sympa en Sealion hier en baie d'Audierne où le vent léger de SE soufflait dans des vagues de 50 à 60 cm.
La veille j'avais déjà fait une session SUP dans des vagues de 70-80 cm dans les séries.
Il y a moyen de faire quelque chose cet après-midi avec le Sealion version wind (ou SUP si vent trop faible) :à 15h, vent de SE 10 noeuds en moyenne (d'après Baston.fr et mes observations à la maison) et petite houle de 60 cm.
Je tente peut-être le coup dans 1h (j'attends que la mer monte )...