Sea Lion Blanc, nickel à part quelques petits ( tout petits) éclats de gel coat habituels... Vendue cause changement coloris ( je sais je suis une "fashion victim" )
rien à dire, à part le prix : 850 euros ( elle a à peine 6 mois )
Edit : ah si et dispo à partir de dimanche 30 ( ou 31, je ne sais plus) sur quimper et alentours, pas d'expé et dispo sur la vendée ( St Jean de Monts ) jusqu'à ce dimanche là
bah, c'est vrai que c'est le plus beau, mais la mode est à la couleur dans le cap tu sais
Petit up en passant, sinon
Pour celui qui le souhaite, il y a possibilité d'une pagaie carbone et un leash éventuellement, on peut négocier le prix face to face, avec une bonne bière.
La planche à 6 mois je le rappelle
Hum hum ça interesserai certainement ma copine ! Elle doit essayer le mien fin aout et si ça lui plaît elle voulait acheter direct neuf mais si le tien est toujours dispo ... (ce dont je doute :'( )
Mais si tu veux bien patienter 3semaines tu aurais du "main propre" et une chopinad chistr ! D'ailleurs on pourrait peut être meme en discuter pendant une balade... disons vers les grottes marines de morgat ?
A man was hit by a cab in the street. He was brought to the hospital. His wife who was standing up by his bed, said to
the doctor: "I think that he is very ill." "I am afraid that he is dead."said the doctor,Hearing this, the man moved
his head and said: "I'm not dead. I'm still alive." "Be quiet, "said the wife. "the doctor knows better than you!"
Just then a voice called from outside the door, "If you do, I won't go."
Le Jimmy impoli là je sais pas ce qu il veut mais si c est le lion, c est VENDU
Et enchanté d avoir fait ta connaissance Kaerell, a bientôt sur les spots, j espère