thomas a écrit :jamais eu de probleme de calage sur les 2 paires de twin testé, a suivre sur les versions quad. Au contraire c'est a la difference des modeles G10 des talons parfaitement ajustés (precision du moulage surement)
j'en ai monté sur Fanatic quad et Jp quad et aucun problème de calage. Ticrab est en custom ça vient peut être de là ?
Hate de pouvoir essayer
Sur des standards G10, j'aurais fait une petite surépaisseur en résine/fibre sur le talon d'aileron. Mais, là sur ces plastiques j'ai pas trop d'idée pour faire un truc durable ...
J'ai aussi le même problème avec les boîtiers de mon custom, je dois toujours mettre une petite épaisseur pour qu'il soit bien calé.
Je coupe un bout d'emballage plastique rigide et je le colle à la loctite sur le talon, si c'est bien dégraissé, ça résiste bien aux démontage, ça devrait le faire sur les K4 en plastique.
Sinon, comme alternative aux K4, il y a les B3 en G10 qui sont très abordables en prix.
On peut dire ça: fin de notre trip hivernal au Cap, la planche prend l'eau, fissurée sur plusieurs centimètres côté carène, parallèlement au tail, comme si la carène s'était enfoncée et sans aucun impact ni que j'ai heurté quoi que ce soit. De retour la réponse de Fanatic a été longue...et négative, alors que le problème et les questions qu'il posait méritait, sinon le changement de la board, au moins une proposition de prise en charge. Donc oui j'ai banqué, pas trop merci Goth, mais pour une planche vieille de quelques mois ça met les croquettes ! En plus et finalement (mais je la ramène pas trop parce que d'abord sur le forum j'avais plutôt été enthousiaste) la board était très décevante et je comprends qu'ils aient revu leur copie pour 2012. En tout cas, "double erreur" c'est sûr.
northern a écrit :T 'avais décelé son potentiel d'oignon tu veux dire ?
j'avais essayé à maurice et je n'avais pas du tout aimé... je la trouvais super lente, et elle ne crantait pas par rapport à un quad quattro que j'avais testéééééé...
Bin je crois qu'on est du même avis! J'ai juste mis un peu de temps à en être sûr (syndrome du gars qui a acheté une planche sans l'essayer), j'avais prévu de la changer avant qu'elle se mette à boire l'eau du spot...Et depuis, Quatro LS, et là je suis amoureux!