k4 fins

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goth
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Message par goth »

thomas a écrit :jamais eu de probleme de calage sur les 2 paires de twin testé, a suivre sur les versions quad. Au contraire c'est a la difference des modeles G10 des talons parfaitement ajustés (precision du moulage surement)
j'en ai monté sur Fanatic quad et Jp quad et aucun problème de calage. Ticrab est en custom ça vient peut être de là ?
Hate de pouvoir essayer
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rastafaride
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Message par rastafaride »

manutzh a écrit :quelles tailles tu cherches ?
y a un peu de stock sur Brest...
je voulais du 8 en MT et du 13 en US...
// LiFe Is To ShOrT dOn'T wAsT iT gO rIdE!!!!!!!!

http://www.vimeo.com/f360
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ticrab972
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Message par ticrab972 »

Oui ça doit provenir de mes boitiers.

Sur des standards G10, j'aurais fait une petite surépaisseur en résine/fibre sur le talon d'aileron. Mais, là sur ces plastiques j'ai pas trop d'idée pour faire un truc durable ...
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WAVE800
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Message par WAVE800 »

J'ai aussi le même problème avec les boîtiers de mon custom, je dois toujours mettre une petite épaisseur pour qu'il soit bien calé.
Je coupe un bout d'emballage plastique rigide et je le colle à la loctite sur le talon, si c'est bien dégraissé, ça résiste bien aux démontage, ça devrait le faire sur les K4 en plastique.

Sinon, comme alternative aux K4, il y a les B3 en G10 qui sont très abordables en prix.
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northern
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Message par northern »

Ah c'est qu'il faut mettre les mains sous le capot quand on a un custom!!
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Message par WAVE800 »

Je préfère les mettre sous le capot de temps en temps qu'au portefeuille quand une marque n'assure pas sa garantie....On se comprends Northern ? Non ? :roll:
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Message par northern »

Ok tu marques un point, c'était une double erreur ce quad!
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Message par nicotouch »

northern a écrit :Ok tu marques un point, c'était une double erreur ce quad!
si j'ai bien suivi, tu avais une fanatic quad? y a eu un soucis de garantie?
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Message par northern »

On peut dire ça: fin de notre trip hivernal au Cap, la planche prend l'eau, fissurée sur plusieurs centimètres côté carène, parallèlement au tail, comme si la carène s'était enfoncée et sans aucun impact ni que j'ai heurté quoi que ce soit. De retour la réponse de Fanatic a été longue...et négative, alors que le problème et les questions qu'il posait méritait, sinon le changement de la board, au moins une proposition de prise en charge. Donc oui j'ai banqué, pas trop merci Goth, mais pour une planche vieille de quelques mois ça met les croquettes ! En plus et finalement (mais je la ramène pas trop parce que d'abord sur le forum j'avais plutôt été enthousiaste) la board était très décevante et je comprends qu'ils aient revu leur copie pour 2012. En tout cas, "double erreur" c'est sûr.
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Message par geforcejo »

oulala, moi j'avais vu juste alors :)
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Message par northern »

T 'avais décelé son potentiel d'oignon tu veux dire ?
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Message par geforcejo »

northern a écrit :T 'avais décelé son potentiel d'oignon tu veux dire ?
j'avais essayé à maurice et je n'avais pas du tout aimé... je la trouvais super lente, et elle ne crantait pas par rapport à un quad quattro que j'avais testéééééé...
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Message par northern »

Bin je crois qu'on est du même avis! J'ai juste mis un peu de temps à en être sûr (syndrome du gars qui a acheté une planche sans l'essayer), j'avais prévu de la changer avant qu'elle se mette à boire l'eau du spot...Et depuis, Quatro LS, et là je suis amoureux!
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Message par geforcejo »

on a du se croiser à wissant alors, il y en a pas mal sur l'eau !
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Message par northern »

C'est clair qu'elle commence à être reconnue, j'ouvrirai l'oeil à la prochaine sess
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