Bonjour,
Je recherche une planche pour un programme vague/freestyle ou vague/slalom entre 85 et 95 L assez récente (année 2006 minimum).
[RCH] Planche vague/freestyle 85 à 95L
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Salut,
je te propose ma starboard flare 88 litres de 2009 (construction wood)
Je l'ai achetée NEUVE il y a 2 semaines pour un trip d'une semaine en Crête.
La planche a été achetée chez Swelladdiction à Brest et elle est sous garantie pour 1 an.
Bien entendu, aucun pet dessus.
C'est une planche de freestyle qui montée sur son aileron d'origine (22cm) est excellente en freeride (j'ai mesuré 27,6 noeuds en Vmax avec une 5,3 NP firefly!!)
prix: 650 euros
Je peux envoyer des photos par mail.
je te propose ma starboard flare 88 litres de 2009 (construction wood)
Je l'ai achetée NEUVE il y a 2 semaines pour un trip d'une semaine en Crête.
La planche a été achetée chez Swelladdiction à Brest et elle est sous garantie pour 1 an.
Bien entendu, aucun pet dessus.
C'est une planche de freestyle qui montée sur son aileron d'origine (22cm) est excellente en freeride (j'ai mesuré 27,6 noeuds en Vmax avec une 5,3 NP firefly!!)
prix: 650 euros
Je peux envoyer des photos par mail.
...et de mon côté je te propose une AHD Seal 88L année 2008 visible finistère Sud pour 500€ négociables, livrée avec 3 ailerons +housse Nautix réglable en longueur.
C'est une planche de vague trifins ou single, très tendue avec des rails très vifs, limite planche de slalom dans le concept de la carène, elle par vite au planing et excelle dans les conditions onshsore / sideonshore
Je m'en suis servis quelques mois seulement avant de l'abandonner pour aller vivre à la Réunion il y près de 3 ans.
Si tu veux des photos, mon frère peux t'en transmettre (la board est restée chez lui).
à +
Antoine
C'est une planche de vague trifins ou single, très tendue avec des rails très vifs, limite planche de slalom dans le concept de la carène, elle par vite au planing et excelle dans les conditions onshsore / sideonshore
Je m'en suis servis quelques mois seulement avant de l'abandonner pour aller vivre à la Réunion il y près de 3 ans.
Si tu veux des photos, mon frère peux t'en transmettre (la board est restée chez lui).
à +
Antoine
je t'envoie tout ça ce weekend.
Mais comme je te disais elle est encore neuve !
http://www.star-board.com/2009/pages/pr ... _flare.php
Mais comme je te disais elle est encore neuve !
http://www.star-board.com/2009/pages/pr ... _flare.php