Affirmatif !
On n'était pas nombreux, c'est sans doute toi qui m'a demandé si on pouvait sortir du lagon, vu la faible profondeur ?
Je ne sais plus trop où sortir par vent de S-SO, chaque fois je me dis que les dunes c'est quand même petit et pas très joueur ...
Comme je n'ai pas envie (ou le temps) de parcourir la planète et pas forcément le niveau pour certains spots, c'est pas évident ...
C'est mon collègue je pense qui t'as posé la question (Philippe) , il avait oublié sa rallonge chez lui, du coup il n'a pas pu naviguer avec son matos et je lui ai prêté le miens, il devait avoir peur de pêter mon aileron
On devait être 5 ou 6 en planches ?? par contre les kites.....
Salut à tous , je suis en vacances à Roscoff et je ne connais pas du tout le coin - magnifique d'ailleurs , (je nav d'habitude dans le 76 et le chnord) ... il prévoit du SO samedi et dimanche ? c'est quoi le mieux en vague par cette orientation, selon la marée ?
Merci
Salut, le mieux en théorie c'est le Dossen (à 5 min de Roscoff). Par contre en été c'est plein d'algues vertes qui rendent le planning difficile...si t'es à Roscoff, ça vaut quand même le déplacement samedi, ça peut le faire en vague à marée basse sur la gauche du spot.
Gadjo a écrit :Salut à tous , je suis en vacances à Roscoff et je ne connais pas du tout le coin - magnifique d'ailleurs , (je nav d'habitude dans le 76 et le chnord) ... il prévoit du SO samedi et dimanche ? c'est quoi le mieux en vague par cette orientation, selon la marée ?
Merci