les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Mikfun
- Serial posteur
Je voudrais pas jouer les pessimistes de service, mais les blancs demain ce sera sans vagues ou max quelques 10aine de cm... mais il y aura surement de quoi planer.manu29 a écrit :je pense peut-être aller aux blancs demain, ca semble bon : vent OSO, houle d'O et marée basse vers 16h30. Mieux sur le papier qu'au Dossen.
A suivre demain matin
il faut une houle d'au moins 4m orientée comme il faut (NO) avec de la période pour espérer un peu de taille. avec seulement 8-9s c'est mort, par contre jeudi c'est mieux !
- manutzh
- Serial posteur
c'est pas pessimiste, ça ressemble à du réalisme.Mikfun a écrit :Je voudrais pas jouer les pessimistes de service, mais les blancs demain ce sera sans vagues ou max quelques 10aine de cm... mais il y aura surement de quoi planer.manu29 a écrit :je pense peut-être aller aux blancs demain, ca semble bon : vent OSO, houle d'O et marée basse vers 16h30. Mieux sur le papier qu'au Dossen.
A suivre demain matin
il faut une houle d'au moins 4m orientée comme il faut (NO) avec de la période pour espérer un peu de taille. avec seulement 8-9s c'est mort, par contre jeudi c'est mieux !
aujourd'hui, vaguement 20 cm...
qui fait le malin, prend un gadin !
- Mikfun
- Serial posteur
pas mieux... peu pas faire de route donc on verra pour tirer des bords après le taf, il y aura peux des vagues sur les cailloux... sur ma cote Nordmanu29 a écrit :Tampis pour les vagues ! mais jeudi, je ne peux pas et le vent me semble faiblare.
Il y aura surement de quoi sauter, au moins en fin de journée, je verrai bien.
Je n'ai pas navigué depuis 2 semaines et ca manque !!

-
- Ride
l'océan
Session carotte mais dans l'autre sens à Térenez,en soirée. Mise à l'eau en 6.8 -> à la rue, étarquage -> toujours à la rue, passage en 5.8 -> à la rue, étarquage -> one again bis to fly
Entre temps le vent a du prendre un peu et le plan d'eau devenait de plus en plus rugueux donc au final 2 bords & 1/2 et à la maison.
Ca devait taper dans les plus de 30nd et j'aurais été pas mal en 5 ou 4.5 et petite planche.

Entre temps le vent a du prendre un peu et le plan d'eau devenait de plus en plus rugueux donc au final 2 bords & 1/2 et à la maison.
Ca devait taper dans les plus de 30nd et j'aurais été pas mal en 5 ou 4.5 et petite planche.
pareil, limite à la rue en 4.8 au Vougot !
http://www.glissepaganassociation.fr/
Exocet exo wave 75L
Mistral Beast 84L
North Ice 4.2 2010
Loft Sails PureLip 4.7 2013 & 5.2 2011
Exocet exo wave 75L
Mistral Beast 84L
North Ice 4.2 2010
Loft Sails PureLip 4.7 2013 & 5.2 2011
- poudalTeam
- Serial posteur
- PatrickBB29