Cherche multifin dans les 78 L
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
Cherche multifin dans les 78 L
Salut,
Je cherche une planche multifin entre 75L et 80L en gros, pour un prix max de 700€ port compris
A savoir je suis sur Marseille
Pas trop grave si la planche a qques répas pas trop méchantes, à condition que le prix soit en conséquence bien sur
Vous pouvez m'écrire ici ou sur l'adresse mouette13ATgmailPOINTcom
Je cherche une planche multifin entre 75L et 80L en gros, pour un prix max de 700€ port compris
A savoir je suis sur Marseille
Pas trop grave si la planche a qques répas pas trop méchantes, à condition que le prix soit en conséquence bien sur
Vous pouvez m'écrire ici ou sur l'adresse mouette13ATgmailPOINTcom
- poudalTeam
- Serial posteur
J'avais vu ton annonce oui, mais tu as trouvé un moyen d'expédier la planche?poudalTeam a écrit :Salut, j ai la mistral twinzer que tu peux voir dans ma signature.
76L.
J'ai lu pas mal de bonnes choses sur cette planche mais je crains un peu le nez très court pour passer les mousses je t'avoue
Un truc que j'ai oublié de dire, je suis egalement open aux propositions du genre single fin modifié en tri fin par exemple
- poudalTeam
- Serial posteur
Salut,poudalTeam a écrit :le nez n'est pas court. en tout cas je n'ai pas remarqué.
Pas de problèmes pour passer la mousse, il suffit d’appuyer sur le cul pour remonter l'avant.
tu navigue sur quoi ?
je n'ai pas regardé pour l'expé car la personne reporte son achat de 2-3 mois.
je peux regardé si tu ais vraiment intéressé.
Je suis interessé oui, je veux bien que tu me dises pour combien j'en aurais au final stp.
Actuellement je navigue sur une 7th twin 83L, c'est sur ca fait gros pour moi (je fais 68 kgs) mais j'aime bien avoir du volume sous les pieds pour surfer, les vagues sont pas tres puissantes ici et il y a souvent des déventes à Carro.
Avant ca j'ai eu une Tabou Pocket 72L, planche ludique mais pas terrible en surf, et pour passer les mousses c'était la galere.
- poudalTeam
- Serial posteur
- poudalTeam
- Serial posteur
Salut,
Je me suis pas mal documenté hier soir sur la planche, les commentaires sont très bons dans l'ensemble, mais je redoute vraiment la faible longueur, je me dis que je vais galérer pour passer les mousses sans planner avec, comme avec mon ancienne Tabou Pocket qui était très courte également.
Je suis désolé du dérangement, mais je vais m'orienter vers une planche au shape plus classique.
Bonne continuation et bonne chance pour la vente de ta planche
Je me suis pas mal documenté hier soir sur la planche, les commentaires sont très bons dans l'ensemble, mais je redoute vraiment la faible longueur, je me dis que je vais galérer pour passer les mousses sans planner avec, comme avec mon ancienne Tabou Pocket qui était très courte également.
Je suis désolé du dérangement, mais je vais m'orienter vers une planche au shape plus classique.
Bonne continuation et bonne chance pour la vente de ta planche
- poudalTeam
- Serial posteur
j'y passe tout a l'heure pour y jeter un oeil oui, mais quand on y regarde de pres les prix sont élevés, comme souvent sur de l'occase dans les shopsethan a écrit :il y a pas mal de bonnes occases chez glissattitude
la fanatic twin de 2009 à 590€ est assez lourde et en état moyen dixit un pote qui l'a eue en main il y a qques jours, je vais vérifier ca moi meme et voir si le prix peut etre discuté