les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
1 petite heure pour moi en baie de la forêt en 7.0 et Hyper sonic, c'était un peu clapoteux mais sympa avec ce soleil et ça tapait dans les 20 noeuds dans les rafales. Session un peu par hasard de 11h00 à 12h00, un wish plié mais ça valait le coup !
Quelque un a eu quelque chose cet après-midi ou est ce que c'est tombé ?
Manu
Quelque un a eu quelque chose cet après-midi ou est ce que c'est tombé ?
Manu
- gookoo67
- Dompte
l'océan
- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Bilan de la journée : l'extase!!!!!
Session excellente à Tronoën entre 12h45 et 18h environ. Dans un premier temps navigation de 2h au taquet avec ma "petite planche"strappée dans un vent side-off de Sud-Est qui dépassait régulièrement les 20 noeuds (voile de 5m2) et des vagues de 1,50m dans les séries.
Ensuite le vent a baissé d'un cran, ce qui m'a permis de sortir ma Sealion XL et d'enchainer les surfs...
J'ai profité de l'occasion pour étrenner ma Go Pro. Je vais maintenant faire un petit montage (si les images sont exploitables) et je vous le ferais parvenir dans quelques jours.
Session excellente à Tronoën entre 12h45 et 18h environ. Dans un premier temps navigation de 2h au taquet avec ma "petite planche"strappée dans un vent side-off de Sud-Est qui dépassait régulièrement les 20 noeuds (voile de 5m2) et des vagues de 1,50m dans les séries.
Ensuite le vent a baissé d'un cran, ce qui m'a permis de sortir ma Sealion XL et d'enchainer les surfs...
J'ai profité de l'occasion pour étrenner ma Go Pro. Je vais maintenant faire un petit montage (si les images sont exploitables) et je vous le ferais parvenir dans quelques jours.

- petitgabriel
- Serial posteur
gookoo67 a écrit :Bilan de la journée : l'extase!!!!!

- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
j'ai failli aller à Tronoen ce matin, mais je n'y ai pas cru car la méteo annoncait vent faiblissant en début d'aprés-midi, et les sites méteo n'étaient pas trés optimiste.
Pourtant, sur surf report, la houle sembait propre, ca devait être sympa.
La prochaine fois, je tente le coup (ca fait quand même 40mm de route de concarneau !!)
Pourtant, sur surf report, la houle sembait propre, ca devait être sympa.
La prochaine fois, je tente le coup (ca fait quand même 40mm de route de concarneau !!)
- foolonhill
- Vient
de découvrir l'océan