Samedi aprèm, suis allé à Hatainville, sans trop de convictions, car la houle était annoncée vraiment petite...
Mais petite session sympa quand même, en 5m².
12 à 16 noeuds side off et des vagues petites au début 70cm à minuscules sur la fin (20cm), mais de quoi faire quelques petits surf et peaufiner la technique dans le light wind!!!
Premier test en "vagues" de la newave modifiée en thruster, ça m'a sauvé la session!!! Je mettrais un report dans le post approprié...
Dimanche rebelotte, même spot, sans convictions non plus car le vent était annoncé plus light, mais la houle plus grosse...
Résultat: 18 noeuds side off au début avec 1m - 1m20 à la série, bref de quoi bien s'éclater en surf, même si le vent à progressivement baissé mais nous laissant 2 bonnes heures de ride bien cool...
Là, j'ai vraiment pu tester le Thruster et c'est de la bombe!!!
Et lundi, plus de vent mais bonne rentrée de houle, donc surf après le taf.
Ca paraissait petit vu d'en haut à marée basse, mais il y'avait en fait un bon mètre cinquante ultra creux et puissant, bref de quoi se faire vraiment plaisir!!!
J'aurais pu remetre le couvert hier soir, mais marre de faire la route, j'ai fait une pause...
Peut être une session à Carteret samedi en Nord Ouest. A suivre...