les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
dites, y'en a-t-il qui auraient fait un tour pour voir ce que ça donne niveau algues entre Kervel et Pentrez, par hasard, siouplait ?
Merkiiiiiiiiii
Merkiiiiiiiiii

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- TortueNinja
- Serial posteur
agréablement surpris hier à Pentrez, les algues étaient regroupées à gauche et un peu à droite, mais rien du tout au milieu, du coup de bons bords le long de la plage en 7m et 106 litres (le vent était on)loic2707 a écrit :dites, y'en a-t-il qui auraient fait un tour pour voir ce que ça donne niveau algues entre Kervel et Pentrez, par hasard, siouplait ?
Merkiiiiiiiiii
pas la session du siècle, mais du planning sous le soleil, ça fait du bien

Gruiiiiikkk !!!
- loic2707
- Serial posteur
merci pour les infos, je vais pouvoir faire suivre ( en ce moment je ne passe pas du tout par la baie de Douarn
)...
Pour ceux qui sont en attente de report : le vent est bien Sud dans mon jardin, mais pas très fort. Pluie comme vache qui pisse par contre. Question houle, hier soir ça montait bien dans le cap Sizun, avec gros clapot croisé d'ailleurs ( plutôt bon signe pour aujourd'hui on va dire)

Pour ceux qui sont en attente de report : le vent est bien Sud dans mon jardin, mais pas très fort. Pluie comme vache qui pisse par contre. Question houle, hier soir ça montait bien dans le cap Sizun, avec gros clapot croisé d'ailleurs ( plutôt bon signe pour aujourd'hui on va dire)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Steir à de 13h a 15h (environ)
Vent ultra fort, raffales à 40nds On-Side-On, 4.2 à la rue, des rampes sympas pour jumper
15h a 16h
Vent moins fort, 25/30nds, Ouest, Side, des vagues jusque 1m peut etre pour Jumper et surfer
après 16h,
Vent qui prends qq degré de nord, déventé au bord, vagues plus creuses.
Toujours du vent dérrière la barre.
Vent ultra fort, raffales à 40nds On-Side-On, 4.2 à la rue, des rampes sympas pour jumper
15h a 16h
Vent moins fort, 25/30nds, Ouest, Side, des vagues jusque 1m peut etre pour Jumper et surfer
après 16h,
Vent qui prends qq degré de nord, déventé au bord, vagues plus creuses.
Toujours du vent dérrière la barre.
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
je suis monté au Dossen, hé bien pour une fois, ca ne valais pas le coup : vent sud-est hyper irrégulier avec de petites vagues à la rivière difficiles à attraper. Bref, de quoi bien se crever. Puis bascule à l'ouest vers 16H00 et carton, à bloc en 4,2 mais on shore. Bien pourri, quoi !!
Je ne sais pas où il fallait être aujourd'hui dans le finistère ?! peut être à Goulien ? Le vent y était sud une bonne partie de la journée avec de la vague : qqun peut faire un report de goulien ?
Je ne sais pas où il fallait être aujourd'hui dans le finistère ?! peut être à Goulien ? Le vent y était sud une bonne partie de la journée avec de la vague : qqun peut faire un report de goulien ?