Et moi qui n'ai que des surf dans le camion
les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- gookoo67
- Dompte
l'océan

- Localisation : Plonéour-Lanvern et navigation dans le Sud Finistère
Report de la torche et Tronoën ce matin : c'est POURRI!!!!
Coté Pors carn pas de houle significative...
A Tronoën, les vagues de 1m sont très désordonnées et mal définies.
Le vent de sud est irrégulier et le planning n'est pas assuré... et en plus il pleut
Pas sûr que les conditions s'améliorent d'ici ce soir...
Coté Pors carn pas de houle significative...
A Tronoën, les vagues de 1m sont très désordonnées et mal définies.
Le vent de sud est irrégulier et le planning n'est pas assuré... et en plus il pleut
Pas sûr que les conditions s'améliorent d'ici ce soir...
- foolonhill
- Vient
de découvrir l'océan

- manu29
- Aime
l'océan

- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
Aujourd'hui, mise à l'eau vers 10H30 à Goulien, avec un vent SSO assez fort, je dirais 20 nds au bord et 25/30 nds au fonds, side sideon. Puis vers 16h00, le vent a tourné bien SO et est devenu plus irrégulier.
Les vagues ,2m à 2,5 dans les plus grosses ont forci au cours de la journée, mais elles n'étaient pas toujours pas trés propres et assez molles. Il y avait moyen de taper des bons gros surfs frontside, 2 ou 3 bottom max. Mais de bonnes sensations tout de même après tant de jours d'attente !!
De bons gros sauts aussi, ce qui est plus rare à Goulien, avec de bons gros brassages !!
Bref, une superbe journée, malgré la pluie.
Les vagues ,2m à 2,5 dans les plus grosses ont forci au cours de la journée, mais elles n'étaient pas toujours pas trés propres et assez molles. Il y avait moyen de taper des bons gros surfs frontside, 2 ou 3 bottom max. Mais de bonnes sensations tout de même après tant de jours d'attente !!
De bons gros sauts aussi, ce qui est plus rare à Goulien, avec de bons gros brassages !!
- petitgabriel
- Serial posteur

- windcamstour
- Serial posteur

ben j'étais avec mon T1bis duplex à 4 roues à Goulien dès le matin (puisque j'ai ait dodo sur place ... au passage Manu29 pourra remarqué que l'on respecte les lieux non?manu29 a écrit :Aujourd'hui, mise à l'eau vers 10H30 à Goulien, avec un vent SSO assez fort, je dirais 20 nds au bord et 25/30 nds au fonds, side sideon. Puis vers 16h00, le vent a tourné bien SO et est devenu plus irrégulier.
Bonne session aussi en 5,3 Gun steel et Quattro Quad 95 ... la barre était assez facile à passer, malgré le vent hyper light au bord et des séries à 1,2m/1,5m. C'était donc bien pour le surf. Au fond, j'était à l'arrache en 5,3 ... bizarre!?
voilou ... ce matin à 8h du matin, une bonne session en longboard, tout seul dans la brume, toujours à Goulien.
le wind comme windsurf, le cams comme mode de vie pour faire le tour des spots!
- TortueNinja
- Serial posteur

- petitgabriel
- Serial posteur

Salut.TortueNinja a écrit :Bonjour tout le monde![]()
j'espère être à Pentrez en début d'aprèm !
des motivés ?
ça fait au moins un moins que je n'y suis pas allé
savez-vous ce que ça donne, question algues vertes, là-bas, en ce moment ?
Il y a une semaine à Kervel c'était jouable mais ça reste quand même génant. Pentrez je ne sais pas.
Peut-etre un coup de slalom entre midi et deux aujourd'hui.
Demain je file sur Goulien, ç'est là bas que ça va se passer à mon avis. J'a un créneau entre 10h et 13H.
- TortueNinja
- Serial posteur