que vallent les voiles Ezzy

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

jeantro
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jeantro »

Ok merci je vais regarder la version de la panther

Merci

Si c'est la 1 ca vaut toujours le coup à ce prix ?
nord_roi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par nord_roi »

Si tu aimes les voiles souples évite le millésime 2007, panther 1,2,3 R.A.S. Une anecdote.. J'achète ma Ezzy Wave Se (dans le temps)...et je navigue d'avril à sept au Canada, ce n'est pas beaucoup de sorties, mais avec un voyage sur la côte est j'avais réussi à rentabiliser ma 4.2 et 5.0. Je pars à Maui de sept à mi-DÉC où la je me fais brasser solide, j'étais habitué à naviguer en mer..là plupart du temps sur des spots onshore, side-on...rarement side-off.mais la puissance et la vitesse des vagues du pacifique et Hookipa n'avaient rien à avoir avec ce que j'avais l'habitude. Pars pour 2 mois en Australie et 1 mois en NZ...arrive au Canada en Mars....place mes voiles à vendre. Je reçois un visiteur, il me demande de déballer mes voiles(4.2 utilisé à 30% et la 5.0 à 70%)...il regarde ça...il me répond...wooowww, j'achète tout de suite...elles n'ont certainement pas été utilisées souvent!!!!???

Je lui ai dit la vérité et il en croyait pas ses yeux..
jeantro a écrit :Ok merci je vais regarder la version de la panther

Merci

Si c'est la 1 ca vaut toujours le coup à ce prix ?
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est vrai que les ezzy ont une longevité à toute épreuve! La plupart des locaux à fuerteventura navigue avec ca. Il faut dire qu'avec 200 sorties par an, le soleil, le sable fin et la roche volcanique, il faut bien ca
Répondre