mixma a écrit :La remontée au peak en jet ski c'est super écolo ça !! KT et LS sont bien des soul surfeurs mais avec qq chromosomes de chez l'oncle Sam !
thomas a écrit :Jules Denel again s'envoit fort à wissant aujourd'hui dans un bon 40 nds
J' y etais entre 12H et 14h, c'etait bien, belles vagues, ça envoyait du lourd en face du blockaus puis le vent est monté d'un cran et la intenable pour moi..
mixma a écrit :La remontée au peak en jet ski c'est super écolo ça !! KT et LS sont bien des soul surfeurs mais avec qq chromosomes de chez l'oncle Sam !
certes ... mais en Tow-in je ne les imagine pas remonter à la rame non plus ... c'est le Tow qu'il faut condamner alors ( de toutes facon cela va arriver vu que nombreuses des plus grosse vagues de Tow sont sont maintenant prises à la rame (Cf billabong XXL)
certes ... mais en Tow-in je ne les imagine pas remonter à la rame non plus ... c'est le Tow qu'il faut condamner alors ( de toutes facon cela va arriver vu que nombreuses des plus grosse vagues de Tow sont sont maintenant prises à la rame (Cf billabong XXL)
Ouais, j'ai vu après qu'ils étaient en tow mais vu la taille vague je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Ca m'a quand même donné une idée de trip, faut juste trouver des $$$
Arf a 1:12 le bottom de Teboul genou dans l'eau !
Quel style !!!
Il est bizarre que ces lascars créent une emulation avec leur team H2O dans le genre : on doit proteger la planète, et faire un trip en bateau à moteur et jet ski pour faire de la pub et ramener d'autres bateaux à moteur dans la zone ???
Je comprend pas....
La logique aurait été d'y aller en voilier...
J'imagine que voici là ou l'écologie se termine et ou le paquet de dollars commence à grimper
Mais il faut reconnaitre que les images filmées du jet, en font un angle de vue interressant...
Bah...c'est souvent comme ca...
Il me semble pas que Quatro fasse beaucoup de R&D sur les materiaux utilises pour les planches, histoire de tenter de diminuer les trucs hyper polluants qui sont dedans...D'ailleurs je sais pas si il y a beaucoup de marques qui travaillent la-dessus...
Mais bon...c'est vrai que quand on soutient un mouvement ecologique, on essaye de se comporter en adequation...
Mais la regle mathematique mondiale reste:
Ecologie < $$