les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windsurfer56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
Oui, c'était la taille des grosses ça, effectivement 
Niveau vent, ça allait, assez pour planer en tous cas ... Je dirais au pire 13/15 nds et 20 max en gros, à vue de nez... ( j'avoue que je n'y ait pas vraiment méga fait attention, étant protégé par les cailloux et concentré sur mes shoots
)

Niveau vent, ça allait, assez pour planer en tous cas ... Je dirais au pire 13/15 nds et 20 max en gros, à vue de nez... ( j'avoue que je n'y ait pas vraiment méga fait attention, étant protégé par les cailloux et concentré sur mes shoots

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Je me demandais où tu étais fred... J'avais mon idée et j'ai eu raison. A kerhilio correct, mais pas trop de houle par rapport à ce qu'ils avaient annoncé....
Enfin ça fait du bien quand même !
La bise Loïc en passant...et montre nous d'autres photos ! Pour ma part, rien de bon : pas trop de condiss et pas trop de niveau à l'eau non plus...
Enfin ça fait du bien quand même !
La bise Loïc en passant...et montre nous d'autres photos ! Pour ma part, rien de bon : pas trop de condiss et pas trop de niveau à l'eau non plus...
- loic2707
- Serial posteur
coucou Yannick, ça farte ? 
Aller juste pour vous, je ne met pas tout, une partie des tofs doit rester un peu au chaud encore, mais certaines de Bruno sont visibles sur le net, du coup hop là :

Soit dit en passant, ne manquez pas très bientôt la nouvelle version de mon site

Aller juste pour vous, je ne met pas tout, une partie des tofs doit rester un peu au chaud encore, mais certaines de Bruno sont visibles sur le net, du coup hop là :

Soit dit en passant, ne manquez pas très bientôt la nouvelle version de mon site

- christopheforest
- Serial posteur
- manu29
- Aime
l'océan
- Localisation : Concarneau, Quiberon, La torche, Goulien, le Dossen... là où il y a les conditions !!!
De belles photos, Loïc, comme toujours !! Y en a peut-être de moi, avec la voile Gastra poison couleur rose, blanche et noire te flotteur fanatic newave.
Dans ce cas je suis preneur, même si elles ne sont aussi spéctaculaires que les autres, Bruno, Fred et consors.
Merci d'avance.
je suis parti à 13h00 ; les conditions de vagues étaient-elles meilleures, l'après-midi à la descendante ? En effet, les vagues étaient un peu molles le matin et les bonnes séries, trés rares ...
Dans ce cas je suis preneur, même si elles ne sont aussi spéctaculaires que les autres, Bruno, Fred et consors.
Merci d'avance.
je suis parti à 13h00 ; les conditions de vagues étaient-elles meilleures, l'après-midi à la descendante ? En effet, les vagues étaient un peu molles le matin et les bonnes séries, trés rares ...
- loic2707
- Serial posteur
Yes, j'en ai de tous, normalement
je prend du retard sur mon tri un peu :p
(et accessoirement, j'essaie de garder un petit fond dispo pour les publis dans les revues
). Je te mpise dès que j'ai tout fini 
Effectivement ça s'est amélioré un peu l'après midi, c'était un peu plus glassy et mieux formé, par contre, il y avait un peu moins d'air... ( les kites ont eu un mal de chien à rentrer et y'a eu de la casse pas mal)

(et accessoirement, j'essaie de garder un petit fond dispo pour les publis dans les revues

Effectivement ça s'est amélioré un peu l'après midi, c'était un peu plus glassy et mieux formé, par contre, il y avait un peu moins d'air... ( les kites ont eu un mal de chien à rentrer et y'a eu de la casse pas mal)
- freddy1
- Aime
l'océan
quelques snap shots de cette belle session de jeudi
http://www.freddebuire.com/site/index.p ... &Itemid=54
http://www.freddebuire.com/site/index.p ... &Itemid=54
- windsurfer56
- Serial posteur